Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

BONNE ANNEE !

Informations et questions relatives à l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
Primerose
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : jeu. 09 avr. 2015, 10:24 pm

BONNE ANNEE !

Message non lu par Primerose » sam. 01 janv. 2022, 9:51 am

"Saluons ensemble cette nouvelle année qui vieillit notre amitié sans vieillir notre coeur." (Victor Hugo)

Bonne et heureuse année à vous tous!

Eleni
Messages : 2
Inscription : lun. 07 juin 2021, 11:37 am

Re: BONNE ANNEE !

Message non lu par Eleni » mar. 04 janv. 2022, 2:37 pm

bonne année a toi aussi Primerose et un grand Merci
Anna

Avatar de l’utilisateur
babette
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 84
Inscription : ven. 27 juin 2014, 5:44 pm

Re: BONNE ANNEE !

Message non lu par babette » mer. 05 janv. 2022, 4:14 pm

Bonne et heureuse année 2022 a toutes et tous, sans oublier Angela, Daniel et les administrateurs qui font un travail remarquable ! Merci d’etre là pour nous.

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 9
Inscription : lun. 30 déc. 2019, 7:08 pm

Re: BONNE ANNEE !

Message non lu par Denis » ven. 07 janv. 2022, 2:36 pm

Merci Primerose pour cette belle citation et à mon tour je vous souhaite une Belle Année 2022 . J'en profite pour remercier les administrateurs et toutes celles et tout ceux qui alimentent les forums . Mon fils (CSP + RCH) teste depuis Mai 2021 le Cilofexor dans le cadre de l'étude menée par le Laboratoire Giléad . Il est persuadé ne pas prendre le placébo et a repris son travail à temps complet, le sport et ses analyses sont bonnes donc tout va pour le mieux . L'étude (Phase 3) dure 108 semaines ... donc jusque mi 2023 .
Prenez bien soin de vous et de vos proches

Avatar de l’utilisateur
Primerose
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : jeu. 09 avr. 2015, 10:24 pm

Re: BONNE ANNEE !

Message non lu par Primerose » ven. 07 janv. 2022, 6:28 pm

Bonsoir les amis!

Merci pour vos retours remplis d'amitié !

@Denis : nous nous réjouissons pour votre fils! Vos mots expriment tant d'espoir !
Nous aimerions avoir de ses nouvelles réguliérement!

Belle soirée à vous 😊.

Répondre