Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne souhaitons pas faire payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons besoin de vous, aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide !

Nouveau forum Coronavirus : Nous venons de créer un forum spécifiquement dédié aux discussions autour du coronavirus. Partagez votre expérience, posez vos questions, donnez-nous vos astuces pour s'adapter au rythme de la vie confinée…
Epidémie de Coronavirus : report de la journée ALBI à l'automne prochain lire l'article sur le site
Albi a des ambassadeurs dans différentes régions de France et en Belgique : il y a une personne à qui parler près de chez vous ! voir la liste

consultez toutes les vidéos créées par albi !  > CBP : Vidéo de la Cholangite Biliaire Primitive  > CSP : Vidéo de la Cholangite Sclérosante Primitive > HAI : Vidéo de l'Hépatite Auto-Immune  > "Chevauchement" : Vidéo du syndrome de Chevauchement

> albi association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Syndrome lpac

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateur : daniel

Laura
Messages : 1
Inscription : mar. 12 mai 2020, 5:32 pm

Syndrome lpac

Message non lu par Laura » mar. 12 mai 2020, 5:45 pm

Bonjour à tous,

J'écris aujourd'hui sur ce forum car la semaine dernière après plusieurs visites aux urgences, j'ai enfin pu faire une fibroscopie. Mon gastro m'a annoncé qu il pensait au syndrome lpac. Il m'a donc mis sous cholurso 750.
Je ne pensais pas avoir quelques chose au foie mais plutôt à l estomac au vu de mes nombreuses remontées acides et rots persistants toutes la journée. Je suis aussi extrêmement fatiguées.
J'aimerais savoir si des personnes atteintes du syndrome avaient ces effets sur l'estomac ? Pouvoir échanger sur ce syndrome ? En combien de temps cholurso fait effet ?

Bonne soirée

Répondre