Cellcept

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateur : daniel

Alizé

Cellcept

Message non lu par Alizé » dim. 22 déc. 2019, 8:09 pm

Bonjour
Je prends du cellcept 2g par jour
J'ai des nausees et problèmes gastriques
Quand prenez-vous le cellcept, pendant les repas avant, après ?
Merci pour votre aide

Tudilo

Re: Cellcept

Message non lu par Tudilo » lun. 23 déc. 2019, 9:28 am

Bonjour
Je prends le Cellcept au petit déjeuner et le soir sans horaire particulier car parfois je l’oublie au moment du repas. J’ai commencé il y a 3 semaines et pour le moment ça se passe bien...
Bonne journée !

mibe

Re: Cellcept

Message non lu par mibe » lun. 23 déc. 2019, 9:08 pm

Bonjour,je prends le cellcept 2,5gr par jour,je leprends plutôt àla fin des repas,sachant que l'on doit les prendre àhoraires réguliers .Pour ne pas les oublier j'ai investi dans un joli pilulier parce qu'avec la cortisone,le potassium et le calcium ,je ne s'avais pas si je les avais ou pas pris.
Au début du traitement j'avais des réactions de flash au visage et cela s'est passé au bout de quelques jours mais depuis que j'ai augmenté la dose ,ce sont des bouffées de chaleur et plus de douleurs intestinales mais cela s'estompe au fil des jours..
Bref,peu à peu notre corps l'accepte et de toute façon,on n'a pas vraiment le choix..C'est notre béquille pour garder un foie qui puisse faire son travail sans se dégrader.
Joyeuses fêtes àtoutes et tous

Répondre