Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne souhaitons pas faire payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons besoin de vous, aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide !

Nouveau forum Coronavirus : Nous venons de créer un forum spécifiquement dédié aux discussions autour du coronavirus. Partagez votre expérience, posez vos questions, donnez-nous vos astuces pour s'adapter au rythme de la vie confinée…
Epidémie de Coronavirus : report de la journée ALBI à l'automne prochain lire l'article sur le site
Albi a des ambassadeurs dans différentes régions de France et en Belgique : il y a une personne à qui parler près de chez vous ! voir la liste

consultez toutes les vidéos créées par albi !  > CBP : Vidéo de la Cholangite Biliaire Primitive  > CSP : Vidéo de la Cholangite Sclérosante Primitive > HAI : Vidéo de l'Hépatite Auto-Immune  > "Chevauchement" : Vidéo du syndrome de Chevauchement

> albi association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

ocaliva comment l avoir

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

nana

ocaliva comment l avoir

Message non lu par nana » mer. 03 juil. 2019, 9:56 pm

bonsoir mon gasto m a donné une ordonnance pour l ocaliva et m a dit de demander a la pharmacie car en principe difficile a l avoir !! ma pharmacienne m a me donner la réponse demain mais comme il n est pas répertorié dans leur liste elle n y croit pas ! donc comment faites vous pour vous le procurer merci

sissi
adhérent albi
adhérent albi

Re: ocaliva comment l avoir

Message non lu par sissi » ven. 05 juil. 2019, 5:45 pm

Bonjour, Ocaliva est disponible uniquement en pharmacie hospitalière. Pour ma part, je téléphone à la pharmacie de l'hôpital le plus proche de mon domicile pour qu'ils commandent le médicament. Genre 4 jours avant environ. Puis, je vais à l'hôpital.. Prendre ma fiche de circulation (comme si j'avais un rdv, ou une hospitalisation..) et je vais à la pharmacie qui se trouve dans le sous sol assez glauque de l'hôpital de ma ville, lol. Ils ne peuvent délivrer qu'une seule boîte à la fois... Donc, je m'y rends tous les mois... Bon courage

nana

Re: ocaliva comment l avoir

Message non lu par nana » mer. 31 juil. 2019, 11:02 pm

sissi a écrit :
ven. 05 juil. 2019, 5:45 pm
Bonjour, Ocaliva est disponible uniquement en pharmacie hospitalière. Pour ma part, je téléphone à la pharmacie de l'hôpital le plus proche de mon domicile pour qu'ils commandent le médicament. Genre 4 jours avant environ. Puis, je vais à l'hôpital.. Prendre ma fiche de circulation (comme si j'avais un rdv, ou une hospitalisation..) et je vais à la pharmacie qui se trouve dans le sous sol assez glauque de l'hôpital de ma ville, lol. Ils ne peuvent délivrer qu'une seule boîte à la fois... Donc, je m'y rends tous les mois... Bon courage
Merci oui c est ce que je dois faire . Je dois faire plus de 30 kilomètres pour l avoir !!!! Et comme vous c est un endroit très glauque et en plus à côté de la morgue

Répondre