Presentation

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, daniel, webmaster albi

Primerose
adhérent albi
adhérent albi

Re: Presentation

Message non lu par Primerose » dim. 12 mai 2019, 11:40 am

Bonjour Petitpiou,

votre petit bout de chou a une vie de petit garçon de son âge; même sans problème de santé particulier, il arrive que les très jeunes enfants soient épuisés de leur journée de jeux; alors ce n'est pas étonnant qu'Arthur soit plus fatigué que d'autres enfants: nous savons que les maladies hépatiques fatiguent beaucoup et demandent beaucoup d'énergie.

J'espère que vous allez tous bien , en attendant d'avoir très vite de vos nouvelles, plein de bonnes bises sur les belles joues de vos enfants! 😘

Petitpiou

Message non lu par Petitpiou » mer. 15 mai 2019, 1:01 pm

Bonjour,
Arthur va bien pas de crise d’asthme en vu ou autre virus on croise les doigts pour que ça continu jusqu’au 21 mai :)
Car ils m’ont dis 2 jours pour la biopsie et après 4 à 5 jours minimum pour mettre en route le traitement
On a pris une semaine de congés avec mon conjoint mais du coup je ne sais pas si ça va suffir on verra bien sinon tempos je prendrais des congés sans solde pour rester avec lui à Lyon.

Primerose
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par Primerose » mar. 21 mai 2019, 6:27 pm

Bonjour Petipiou,

aujourd'hui j'ai beaucoup pensé à vous !
J'espère que vous viendrez bien vite nous donner des nouvelles d'Arthur!

Petitpiou

Message non lu par Petitpiou » mar. 21 mai 2019, 10:06 pm

Bonsoir,
Ce fut une bien longue journée et bien dure
Levé à 6h Arthur a compris qu’il ne pouvait boire il s’est réveillé tranquillement ensuite on lui a pris son bain et en allant à pied (5minute de l’hôpital ) il a bu un peu d’eau
On nous a installé en chambre vers 8h on a été faire une écho puis 10h un petit jus de pomme et ensuite prise de sang. Il devait descendre au bloc à 11h55 sauf qu’au moment d’y aller le labo avait oublié un truc sur la prise de sang du coup nouvel prise de sang pour mon petit homme et au bloc à 13h. J’ai pu le rejoindre vers 14h en salle de réveille ou j’ai été bien déçu et énervé contre le personnel qui mangeait un gâteau et en on parlait pendant 20minutes puis ensuite une qui se met à boire face à mon fils qui m’a regardé en disant boire boire j’ai été écœurée ils sont face à des enfants à jeun et se permette de manger et boire devant eux
Sinon la biopsie c’est très bien passée on aura les résultats demain après midi
Mon bébé dort profondément

Primerose
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par Primerose » dim. 26 mai 2019, 6:35 pm

Bonjour Petipiou,

comment allez-vous après ces derniers jours d'épreuve pour Arthur et vous , ses parents?
Je suis vraiment désolée que vous vous soyez sentis si peu considérés par le personnel.
Savez-vous que vous pouvez écrire vos doléances sur des feuillets mis à disposition dans les hôpitaux; tous ce qui est écrit est lu et les infos sont remontées afin d'améliorer la qualité du service.

Quels sont les résultats pour Arthur?

J'attends avec impatience votre réponse!

Une belle caresse au courageux Arthur...ah, il porte bien son prénom!!

Répondre