Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

syndrome LPAC

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

Lesia
Messages : 13
Inscription : mar. 07 sept. 2021, 9:05 am

Re: syndrome LPAC

Message non lu par Lesia » ven. 08 oct. 2021, 8:46 pm

Oui, j'ai lu sur l'alimentation.En fait, je suis un régime car j'ai un très mauvais effet sur le sucre et les graisses. Mais ,j'aime beaucoup le café 🙂et je souffre tellement que je dois abandonner ma boisson préférée.

Francoise0204
Messages : 4
Inscription : ven. 24 déc. 2021, 12:50 am

Re: syndrome LPAC

Message non lu par Francoise0204 » mar. 28 déc. 2021, 11:34 pm

Bonsoir à tous,
Je viens d’être diagnostiquée Lpac et je suis super contente de trouver ce forum. Ma gastro m’oriente vers St Antoine mais pas de rdv avant juin... En attendant, y a t il des recommandations alimentaires ou autres ? Pour ma part, j’ai eu une cholécystectomie en 2008. Les douleurs abdominales sont revenues depuis quelques années. J’ai l’impression qu’elles sont favorisées par le stress.
Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner et pour vos conseils.

Avatar de l’utilisateur
Primerose
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : jeu. 09 avr. 2015, 10:24 pm

Re: syndrome LPAC

Message non lu par Primerose » mer. 29 déc. 2021, 5:43 pm

Bonjour Françoise,

je t'ai répondu sur un post; as-tu vu?

Francoise0204
Messages : 4
Inscription : ven. 24 déc. 2021, 12:50 am

Re: syndrome LPAC

Message non lu par Francoise0204 » mer. 29 déc. 2021, 5:54 pm

Non, je n'ai pas vu. Où faut-il aller ?

Répondre