Je viens de rejoindre votre forum, je trouve formidable qu'il existe.
Je suis une femme de quarante ans, malade depuis vingt suite à une hépatite médicamenteuse. A la suite de ma dernière grossesse, cette année, je suis tombée vraiment malade et j'ai changé d'hépatologue. La biopsie a confirmé une présomption de cbp; par ailleurs, des anticorps anti-muscle lisse ont été positifs et on suspecte fortement une hépatite auto-immune. Le diagnostic est fragile. Je prends du delursan depuis onze ans, et je viens de passer six mois sous cortisone, le traitement vient juste d'être arrêté et je suis épuisée. Mon médecin m'a prévenue qu'en cas de récidive, le traitement immurel et cortancyl serait repris à vie. Bref, je suis heureuse d'avoir stoppé la cortisone, mais je panique (j'ai pourtant de la chance : mon foie va bien à part ça, pas de cirrhose !). Surtout, je suis super déprimée par cette fatigue hallucinante et la perspective que mes maladies gagnent du terrain un jour.
Parmi vous, y-a-t-il une femme dans mon cas, ayant été enceinte récemment et malade à la suite de l'accouchement ?
A part cette demande, j'en aurai mille autres à vous dire, mais j'arrive seulement maintenant !javascript:emoticon('

et plus.
ce n'est pas le lieu...