Un petit message après une longue période de vacances pour souligner l'intérêt qu'elles ont pour nous. Prendre du bon temps avec sa famille, faire un peu de sport et surtout SE FAIRE PLAISIR. Et oui pour nous, malades de CBP, c'est encore possible
J'ai lu que certaines avaient des vertiges, j'en ai également, souvent en relation avec des problèmes gastriques. J'ai un reflux gasto-oesophagien plus gênant depuis que je prends mes 4 comprimés de Délursan. Je suis alors obligée de prendre de l'Inexium.
J'ai passé deux jours à l'hôpital St Antoine debut juillet pour une biopsie du foie et un bilan sanguin plus que complet
Je dois dire que le personnel a été très sympa et respectueux. La biopsie s'est très bien passée (trois semaines après je faisais de l'"accro-branches"en Forêt de Mervent (85) avec mes fils). Je n'ai malheureusement aucun compte-rendu. Je rencontre le Pr POUPON que le 4 octobre prochain. Il m'avait dit, le 24 mai dernier lors d'une consultation, qu'il ne fallait pas trop perdre de temps... Pas de nouvelle, bonne nouvelle . J'ose espérer que l'hôpital m'aurait contactée en cas de problème...
En tout cas en ce moment tout va bien, le travail aussi, à 42 ans pas question de m'arrêter. En tant qu'Assistante, je travaille avec un nouveau directeur depuis 3 mois. Les relations sont bonnes et je vais beaucoup mieux physiquement et moralement. J'oublie ma fatigue qui parfois nuit à ma concentration.
Reste le problème alimentaire, je choisis de plus en plus mes aliments sans quoi la digestion est plus que difficile. Je suis preneuse d'idées de petits en-cas légers et bons pour le moral.
Bises
Is@belle