Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

questions sur les anticorps

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
Chaussette
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 105
Inscription : sam. 21 sept. 2013, 10:06 pm

questions sur les anticorps

Message non lu par Chaussette » mer. 05 mars 2014, 4:07 pm

Bonjour,
Lors de mon dernier bilan sanguin, ma gastro m'a fait doser les anticorps (sauf les anti-mitochondries, ce qui m'étonne, parce que j'en avais il y a 8 mois...). Tout est négatif sauf les anti-nucléaires (aspect moucheté), qui sont à 640, et étaient déjà à 640 il y a 8 mois. Je suis un peu démoralisée car j'espérais que le Delursan aurait agi dessus. Je n'ose pas l'appeler et ne la voit que dans 15 jours. Par ailleurs, mon bilan hépatique est bon, le Delursan l'a normalisé en quelques mois. Est-ce normal ? Ont-ils baissé pour vous ? Pensez-vous que la gastro soit passée à côté d'une autre pathologie (type HAI ?). Je m'inquiète...
Merci de me répondre si vous pouvez m'apporter des infos...

Avatar de l’utilisateur
Chaussette
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 105
Inscription : sam. 21 sept. 2013, 10:06 pm

Re: questions sur les anticorps

Message non lu par Chaussette » ven. 07 mars 2014, 9:56 pm

Bonsoir,
Personne ne peut éclairer ma lanterne concernant ces fameux anticorps ?
Pouvez-vous me dire si vous les faites doser régulièrement ou si, une fois le diagnostic posé, aucun médecin ne s'y est de nouveau intéressé dans la mesure où le traitement agit ?
Merci... et bon week-end...

Répondre