Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Déjeuner d'accueil

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Déjeuner d'accueil

Message non lu par daniel » mer. 10 août 2005, 9:50 am

Nous avons décidé de proposer régulièrement que de nouveaux adhérents , des adhérents de province qui seraient de passage à Paris anciens ou nouveaux , rencontrent d'autres adhérents anciens ou nouveaux habitant la région Parisienne afin de faire plus ample connaissance :D .

Pour ce faire, la formule du déjeuner convivial d'accueil à frais partagés entre participants a été retenue \:D/ .


Le premier déjeuner de ce type a été organisé le 22 juin à l'initiative de Nadine (nouvelle adhérente francilienne) et de Danielle (nouvelle adhérente habitant la Côte d'Azurl) =D>
.
Et c'est ainsi que les deux initiatrices , Philippe notre talentueux webmestre, Tina qui habite en Espagne mais qui s'est déplacée de sa Belgique natale avec sa petite-fille , Françoise nouvelle adhérente habitant en banlieu parisienne , Angela et moi avons déjeuné de façon fort sympathique :flower: :joker: :drunk: ; Phillippe a d'ailleurs fait un mini reportage photo de cet évènement que vous pouvez voir sur le site (cliquez ici: http://www.albi-pbc.org/dej22juin/index.html ) .

Le prochain déjeuner de ce type aura lieu le 30 ao?t à 12h30 à Paris.

D'ores et déjà quelques uns ont confirmé leur participation: Marie , une des plus anciennes adhérentes , Nadine déjà nommée, Fabienne , nouvelle adhérente parisienne , Philippe, Angela et moi seront de la partie ;)

Mais nous attendons bien s?r d'autres participants ! 8-)


Le lieu n'est pas encore fixé : il sera communiqué par courriel à celles et ceux qui nous auront communiqué leur participation soit via le forum soit en écrivant à l'adresse de courriel d'ALBI : info@albi-pbc.org

Alors n'hésitez pas , laissez vous tenter :-({|=


Daniel

Avatar de l’utilisateur
Christel
Messages : 62
Inscription : ven. 01 juil. 2005, 3:28 pm
Localisation : Paris

Message non lu par Christel » mer. 10 août 2005, 2:53 pm

Excellente idée ! Je serai présente du moment où le déjeuner aura lieu à Paris "intra-muros", car je travaille et à priori mon chef sera là...

A bientôt
Christel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » mer. 10 août 2005, 8:54 pm

Bien noté Christel ;

rassure toi 8-) :
le lieu s'il n est pas encore fixé sera de toute façon dans Paris Intra -muros ;)

Ton patron n'aura pas trop à se plaindre :evil:


Daniel

Avatar de l’utilisateur
michèle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : mar. 09 août 2005, 11:24 am

Message non lu par michèle » jeu. 11 août 2005, 2:05 pm

Bonjour,
Moi aussi, nouvelle inscrite, je serais ravie de faire connaissance avec vous tous.Le 30 aout je serai donc là.
A bientôt et bonne journée
Michèle :-)

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » jeu. 11 août 2005, 3:07 pm

Bonjour Michèle ;

Nous te remercions d'avoir décidé d'adhérer à notre association ! :-D

Nous avons également bien enregistré ta présence au déjeuner du 30/08 ;) .

A Bientôt

Daniel

Avatar de l’utilisateur
Christel
Messages : 62
Inscription : ven. 01 juil. 2005, 3:28 pm
Localisation : Paris

Message non lu par Christel » jeu. 11 août 2005, 4:11 pm

Merci Daniel :D

Globalement, je n'ai pas trop à me plaindre de mon patron ;)

A bientôt alors
Christel

Avatar de l’utilisateur
nadine
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 48
Inscription : dim. 08 mai 2005, 2:31 pm
Localisation : Marne-la-Vallée

Rendez-vous du 30 ao?t

Message non lu par nadine » jeu. 11 août 2005, 6:02 pm

Christel et Michèle, je suis très heureuse de pouvoir vous voir prochainement, rendez-vous au 30 donc !
Des bises en attendant,
Nadine

Françoise
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 9
Inscription : ven. 01 juil. 2005, 8:34 pm
Localisation : Yvelines

Message non lu par Françoise » dim. 21 août 2005, 5:16 pm

Je serai là également le 30 ao?t et serai très heureuse de revoir certains que je connais déjà et de faire connaissance avec ceux que je ne connais pas encore.
A bientôt
Françoise

Avatar de l’utilisateur
Christel
Messages : 62
Inscription : ven. 01 juil. 2005, 3:28 pm
Localisation : Paris

Message non lu par Christel » mer. 24 août 2005, 9:08 am

Moi aussi, je suis déjà impatiente de faire votre connaissance !

Est-ce qu'il y a déjà une adresse de fixée, car la date approche ?

A bientôt en "live"
Christel

Avatar de l’utilisateur
Fabienne
Messages : 41
Inscription : mar. 14 juin 2005, 9:32 am
Localisation : Paris

Message non lu par Fabienne » mer. 24 août 2005, 11:50 am

Moi de même... en espérant que ça ne soit pas trop loin du triangle Bastille - Nation - Gare de Lyon, pour que je puisse rester un peu avec vous.
Je me réjouis de ce déjeuner.
A bientôt donc,
Fabienne

Avatar de l’utilisateur
nadine
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 48
Inscription : dim. 08 mai 2005, 2:31 pm
Localisation : Marne-la-Vallée

Repas du 30

Message non lu par nadine » jeu. 25 août 2005, 1:32 pm

Et bien moi je suis drôlement déçue car on vient de me coller une réunion et je ne pourrai pas venir le 30 comme prévu. C'est vraiment dommage, je me faisais une joie de revoir Angela, Daniel, Philippe et Françoise, et rencontrer toutes celles et ceux qui ont prévu de participer à ce déjeuner. Surtout racontez-nous ce moment ! et avec force de photos, n'est-ce pas Philippe et Daniel ?
Grosses bises à tout le monde,
Nadine

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

La réservation du déjeuner du 30 aout est fait

Message non lu par daniel » ven. 26 août 2005, 1:53 pm

Cher(e)s amis ,

Pour le déjeuner du 30 aout , nous avons réservé une grande table pour 10 à 12 personnes ( afin de prévoir des participations de dernière minute )
En tenant compte de vos accords de participation et du désistement de Nadine , voici la liste des participants à ce jour:
Christel,Fabienne, Françoise, Marie, Michèle, Philippe, Angela et Daniel soit 8 personnes .
Si j ai oublié quelqu'un , qu'il (ou elle) se manifeste !
Je confirme l'adresse du restaurant sur vos adresses de messageries personnelles.

Pour ceux ou celles qui désireraient participer à ce déjeuner veuillez nous le faire savoir au plus tard dimanche 28/08!!

Daniel

Avatar de l’utilisateur
Christel
Messages : 62
Inscription : ven. 01 juil. 2005, 3:28 pm
Localisation : Paris

Message non lu par Christel » mar. 30 août 2005, 5:47 pm

Un grand MERCI aux organisateurs de ce déjeuner fort sympathique. :D

Evènement à réitérer dès que possible, éventuellement en soirée afin que les travailleurs, travailleuses (non, mon surnom n'est pas Arlette...) parmi nous puissent participer plus aisément/longuement.

Encore merci et à bientôt
Christel

Avatar de l’utilisateur
angela
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 260
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 7:33 pm
Localisation : Versailles

Message non lu par angela » mar. 30 août 2005, 11:00 pm

En plus de pouvoir dire au sujet de ce déjeuner : je ne suis pas venue pour rien ! , gr‚ce à mon ourson- cadeau, PDT_008 j'ai beaucoup apprécié l'atmosphère sympa de notre déjeuner.

Je remarque que nous avons une apparence TRES en forme, tous, et ça finit par tromper la maladie, je suis s?re ! :joker:
Des jours "avec" compensent les jours "sans" ....

:D

Répondre