me revoilà chez moi apres un sejour sur la Cote Basque histoire de m habituer a vivre ma nouvelle vie de lachee seule dans le desert arride d une vie completement transformee par la decouverte de cette particularite ...
Et bien je ne m y fait pas voila
Je suis en ce debut de juillet completement abasourdie d avoir vecu tous ces épisodes pour me retrouver avec une plaie au cote droit comme aurait dit Arthur Rimbaud
LA chaleur me fait craindre le moindre malaise je ne ris plus comme avant je me sens menacee voila j y peux rien c est ce que je vis .
Je suis bien loin de prendre mes comprimes a la manière d Angela que j embrasse chaleureusement au passage . Moi ou je les oublie et je me le reproche vertement
LA vie m a mise hors circuit en moins de deux et toutes les emotions négatives s en donnent a cœur joie ..
EN somme j ai peur de vivre simplement c est comme si je devais porter mon foie en bandouliere ca pese lourd une cbp surtout dans l esprit .
Bref peur de vivre et du coup ma vie s intoxique depuis deux de toutes ces craintes ces angoisses .
Cet apres midi c était trop la chaleur les nuits reveille plein de fois et cet affreux sentiment de solitude au milieu de la foule beurrk =D> =D> =D> bravo ma vie t as fait fort et bien sur je sais qu ils y a ceux qui souffrent fort je pense souvent a eux aux enfants en premier . Et vous aussi vous y pensez bien sur .
Peur peur peur peur peur oui et puis quoi ma ptite vie celle qui me reste noyee dans ces peurs nooooon plus vivable ,
Vivement que je revienne tranquillement au present et oublier le passe recent . Les gamins me manquent encore mais is m auraient manque meme si j etais partie comme je l avais prevu c est a dire je ne m etais pas fixe de limite mais leur rire leur grace leur innocence leur manière de s emerveiller de tout houuu ca c est dur comme sevrage ,
Tout ca pour dire que la peur engendre la peur et c est une histoire sans fin .
je vous souhaite une bonne nuit bye les nours