Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

A l'attention de tous les malades atteints de CBP

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

A l'attention de tous les malades atteints de CBP

Message non lu par daniel » mar. 28 mai 2013, 7:24 pm

Cher(e)s adhérent(e)s d'ALBI, Cher(e)s Forumeur(ses) et cher(e)s Visiteurs(ses) de notre forum;

Si vous êtes atteint(e)s de Cirrhose Biliaire Primitive ( CBP), une information importante est portée à l'attention de tous les malades mais concerne plus particulièrement et à titre personnel certaines et certains d'entre vous: il s'agit d'un essai thérapeutique pour un nouveau traitement très prometteur pour soigner la CBP.
Les informations concernant cet essai et les conditions de participation sont données dans le site d'ALBI sur la page dont le lien est ci-après :

http://www.albi-france.org/1064/informa ... primitive/

PARTICIPEZ nombreuses et nombreux à cet essai thérapeutique dont les résultats seront d'autant plus significatifs et prometteurs que la partcipation sera grande
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

sky
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 214
Inscription : lun. 19 sept. 2011, 1:47 pm

Re: A l'attention de tous les malades atteints de CBP

Message non lu par sky » mar. 04 juin 2013, 6:42 pm

vous pouvez adresser un mail aux personnes dont on nous a donné les coordonées:
la reponse à vos questions est ultra rapide .
j'ai ecris aujourd'hui à ce medecin pour lui exposer mon cas et lui dire que j'avais transmis le message aux medecins qui me suivent
10mn apres j'avais 1 reponse m'indiquant que je ne pouvais pas etre concernée par ces essai et pourquoi ..
mais aussi qu'il connaissait tres bien mon professeur et que j'etais entre de bonnes mains
on a echangé un autre mail + general ensuite , pareil reponse sous 5 mn
si vous avez des doutes n'hesitez donc pas a poser des questions

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Re: A l'attention de tous les malades atteints de CBP

Message non lu par daniel » mar. 04 juin 2013, 8:08 pm

Merci Sky-Sylvie!
Ton témoignage sur les réponses rapides de Saint Antoine doit encourager les hésitants sauter le pas à questionner l'équipe de coordination de Saint Antoine.
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Répondre