Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Traitement Imurel attention danger

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
PIRIOU CHRISTIAN
Messages : 21
Inscription : ven. 25 févr. 2011, 11:32 am

Traitement Imurel attention danger

Message non lu par PIRIOU CHRISTIAN » ven. 16 nov. 2012, 6:55 pm

Bonjour

Je me suis blessé avec clou, malgré les antibiotiques donnés par mon médecin traitant, car lorsque l'on prend de l'imurel ,il faut savoir que nous avons moins de défence immunitaire.
48 H aprés me voilà sur la table d'opération,car l'infection a pris tout le monde de vitesse. Résultas 17 points de soutures ,et le risque de perdre mon index. Aujourd'hui aprés 3 semaines de soins on m'a enlevé mes points, je vois le chirugien en principe mon index serai sauvé. Antibiotique + ixprim pour la douleur font qu'aujourd'hui je fais une réaction, mon foie ne supportant plus tous les médicaments( traitement pour une HAI entocort, imurel délursan+ le traitement pour ma main)
Résultas je fais une grosse crise urticaire , et de douleur musculaire.
Voila je voulais simplement avertire de bien signalé encas de pépin que nous sommes sur Imurel.
Je suis de Lyon et je me suis fait opéré à l'hôpital Edouard Herriot , malgré l'heure tardive 21H ils ont fait du trés bon boulot.Merci à l'équipe soignante.
Cdt.

Répondre