Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Les messages doivent etre adresse sur le forumjj

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
Noeme
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 457
Inscription : dim. 05 févr. 2012, 10:56 pm
Localisation : pau

Les messages doivent etre adresse sur le forumjj

Message non lu par Noeme » jeu. 08 mars 2012, 11:36 am

Bonjour je viens de recevoir un message sur mon compte personnel mail du forum de l association d albi . Vrai ou faux ? Il reflete une grande detresse cette personne se trompe je ne suis pas qualifiee pour la conseillee d autant que je suis atteinte d une hepatite auto immune . Chacun doit rester a sa place et je prefere que les echanges se passent avecles oursons sur les differents forums . Ainsi on peut recueillir plusieurs avis .. Cette personne a fait une erreur d aiguillage . Je lui dis a bientot sur le site . Bonne journee a tous .

sky
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 214
Inscription : lun. 19 sept. 2011, 1:47 pm

Re: Les messages doivent etre adresse sur le forumjj

Message non lu par sky » ven. 09 mars 2012, 1:40 pm

tu as bien fait ,
cette personne doit se presenter sur le forum
on sera plus nombreux a essayer de poster des reponses , d'autant que tu n'as peut etre pas assez de recul pour aider dans certains cas
Je n'ai jamais "rencontré" de personnes mal intentionnées ici , mais on n'est jamais à l'abris de quelqu'un qui pourrait profiter d'un moment de detresse , alors tant qu'on ne connais pas un peu mieux la personne mieux vaut en rester a des echanges publics.

Avatar de l’utilisateur
Noeme
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 457
Inscription : dim. 05 févr. 2012, 10:56 pm
Localisation : pau

Re: Les messages doivent etre adresse sur le forumjj

Message non lu par Noeme » ven. 09 mars 2012, 2:20 pm

Oui je crois que c est de cette facon que les choses doivent se passer merci de me dire que tu enses pareil moi je suis loin d etre medecin ou psychologue donc les forums avec les oursons qui renseignent temoignent et soutiennent t en sais kelke chose je t envie ce bon moral et cette « peche » ... Bisous

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Re: Les messages doivent etre adresse sur le forumjj

Message non lu par daniel » ven. 09 mars 2012, 2:27 pm

A cette occasion je rappelle aux oursonnes et oursons que les messages qui sont envoyés à titre personnel entre personnes inscrites sur notre forum le sont sans qu'aucune des adresses de courriel ne soit communiquées. 8-)
Un "chapeau" du webmestre vous incite à nous informer si vous considérez que le message qui vous a été envoyé vous a importuné(e), quelqu'en soit la raison !
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Avatar de l’utilisateur
Noeme
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 457
Inscription : dim. 05 févr. 2012, 10:56 pm
Localisation : pau

Re: Les messages doivent etre adresse sur le forumjj

Message non lu par Noeme » ven. 09 mars 2012, 11:22 pm

Bonsoir Daniel he bien moi quand je connais les oursons et les oursonnes parce que je leur ai parle sur le cite pas de soucis de recevoir leurs mails . Mais la je trouve vraiment que la personne qui s est adresse a moi trouvera plus de reconfort sur les differents forums ou chacun temoigne qu aupres de moi qui ne suit pas specialste et de plus je ne suis pas du genre relax en ce moment suis un tres mauvais exemple d une hepatite auto imune qui ne s accepte pas en tant que telle .. Cordialement et merci le site d albi me soutient et m apporte beaucoup .

Répondre