Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
GREFFER RECENT
Modérateurs : Primerose, daniel
GREFFER RECENT
BONJOUR a tous les membres;je suis greffer depuis le 14janvier 2011 depuis controle biopsie et cholangio percutanee vue que j avais une csp,pas de rejets mais les prises de sang ne sont pas impeccable je me sens tres bien j ai repris le sport je refets du football et je suis inscrits pour faire les jeux europeen et mondiaux des transplantes tous cela pour dire que il ya une belle vie apres tranplantation.fin aout je pars en vacance,si il ya des personnes qui on des questions je suis la,...
g 31ans et g la chol.scleo.;je voudrais en savoir plus sur la maladie,ainsi ke sur la transplantation
Re: GREFFER RECENT
SALUT CAROLINE,en faites c vrai que on s abutue a la douleur et a la soufrance,mais quand on te greffe et que tous se passe bien apres qlque semianestu vas te sentir de mieux en mieux et apres qlques mois tu va te sentir super bien que tu va faire des choses que tu ne fais pas maintenant,ton quotidien de douleur de fatigue de demangesons ne te manquerons pas;a part prendre des medicament tous les jours a la meme heures,tu seras completement gueris,je paux t assurer qu il ya un monde entre quand j etais malade et maintenant;
g 31ans et g la chol.scleo.;je voudrais en savoir plus sur la maladie,ainsi ke sur la transplantation
Re: GREFFER RECENT
super tout sa,quand j aurais plus de temps,oui je vous poserais des questions