Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Nouvel arrivant (e) peut être

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Dounia525
Messages : 12
Inscription : jeu. 28 juil. 2011, 1:55 pm

Re: Nouvel arrivant (e) peut être

Message non lu par Dounia525 » sam. 03 sept. 2011, 3:46 pm

Merci pour vos réponses, c est vraie qu' en ce moment ce n est pas la joie je suis passée de 50MG à 100mg prednisone, malgré l' augmentation du traitement, il n y a aucune efficacité.

Aujourd'hui je me retrouve avec énormément d'effet secondaire, gonflement du visage du coup, de l' abdomen, crampes répétitives jusqu'à la paralysie, irritabilité, acné en ce moment je passe des entretiens pour trouver une entreprise en alternance pour moi c est difficile de me présenter avec ce nouveau corps voir ce nouveau moi, je reste positive c est le seule objectif que j ' ai.

Je voulais vous demander vous qui connaissez ou qui avez une HAI et ou une CSP avez vous pris des diuéritiques pour dégonfler?

Merci de votre soutien, je suis entourée par ma famille mais pour moi c est essentiel de parler avec des personnes qui vivent la même chose

Dounia

zadichti
Messages : 7
Inscription : mer. 06 juil. 2011, 8:13 am

Re: Nouvel arrivant (e) peut être

Message non lu par zadichti » dim. 25 sept. 2011, 12:15 pm

Bonjour à toutes et tous,

Voilà comme je le disais précédemment mon épouse a donc une cbp.
Ces derniers jours elle a fait des poussées de fièvre et nous nous sommes rendus à l'hopital.
Rv pris pour demain pour scan thorax et examen de la thyroïde.Toujours est-il qu'il ont vu dans l'analyse sanguine qu'elle avec une infection(ancienne)...hum!
Bon après elle développe des symptômes, peut-être atypiques..elle souffre très fort de douleurs articulaires des pieds à la tête, au point de ne plus pouvoir bouger du tout.Nous l'aidons à se lever, s'habiller, se laver bref elle n'arrive plus à rien faire seule et lorsque nous l'aidons elle souffre beaucoup.
Grosse douleur dans le dos et dans le thorax difficiles à interprêter.
Se peut-il que ce soit des conséquences de la cbp?..une simple grippe pourrait-elle avoirs des conséquences aussi fortes dûes à la cpb?

Merci pour votre retour d'expérience

Amicalement
Bernard

sky
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 214
Inscription : lun. 19 sept. 2011, 1:47 pm

Re: Nouvel arrivant (e) peut être

Message non lu par sky » mer. 28 sept. 2011, 8:40 am

Pour revenir sur le probleme des demangeaisons , nous sommes nombreux à savoir combien elles sont insuportables , seul un traitement adapté peu les calmer .
j'en ai essayé plusieurs sans succes jusqu'a ce qu'on me prescrive ....mince je ne sais plus quoi ....
si tu as le temps de fouiller dans ce forum cherches les reponse de "sylvie" c'est moi enfin c'etait moi avant que ma memoire me joue des tours :-P ;)
à moins que quelqu'un d'autre s'en souvienne et t'epargne tous mes bla bla ..à 1 periode j'ai ete tres prolixe lol

FRANCOISE
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 233
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 12:12 pm

Re: Nouvel arrivant (e) peut être

Message non lu par FRANCOISE » jeu. 29 sept. 2011, 1:45 pm

Ce ne serait pas par hasard la rifampicine ?

sky
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 214
Inscription : lun. 19 sept. 2011, 1:47 pm

Re: Nouvel arrivant (e) peut être

Message non lu par sky » mer. 12 oct. 2011, 6:40 pm

c'est bien ça Françoise , ça fait un bon moment que j'ai arreté donc la memoire fout le camps ;-)

Répondre