Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

j'ai besoin d'infos sur mutuelle retraite

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

rachelle07

j'ai besoin d'infos sur mutuelle retraite

Message non lu par rachelle07 »

Bonjour,

je veux juste amorcer une discussion concernant les compagnies d'assurance et savoir entre autre votre avis sur mutuelle retraite de swisslife.
lima2012

Re: j'ai besoin d'infos sur mutuelle retraite

Message non lu par lima2012 »

Bonjour ,

je sais que ce message est un peu ancien , mais je réponds pour que les autres qui cherchent même infos puissent avoir une bonne réponse
le conseil que je donne toujours aux gens qui cherchent une mutuelle ou bien qui veulent changer leurs mutuelles est de faire une comparaison en ligne selon leurs besoins et leur budget pour faire de bon choix

j'ai trouvé pour vous ces comparateurs en cherchant sur google :
comparer les mutuelles santé
et : comparer mutuelle

Bonne chance
Répondre