Message non lu
par Primerose » dim. 06 janv. 2019, 6:15 pm
Bonjour Claude,
bienvenu sur notre forum!
Je te remercie pour ton témoignage émouvant . Ton parcours a été difficile et douloureux mais aujourd'hui malgré les épreuves, tu as la vie sauve comme tu l'as si bien dit grâce à une greffe! Merci pour ce témoignage d'espérance!
Pour revenir au sujet de ton post, la biospie, nous avons sur notre site des avis très partagés mais majoritairement positifs.
La biospie de foie fait très peur, c'est un acte invasif sur un organe déjà fragilisé. Cela fait peur et c'est très compréhensible.
Mais il se trouve que dans certaines situations il faut la faire, notamment pour compléter un diagnostic. Ce fut mon cas.
Après de longues hésitations mon hépato me l'a faite et cela sous anesthésie générale, car pour lui c'est la meilleure façon d'avoir des suites sans désagréments ( et là aussi ce fut mon cas, aucune douleur, aucune gêne et pourtant sur un foie plus que fatigué et abimé par la crise HAI)..
Pour tous ceux qui doivent subir une biopsie il est nécéssaire d'en parler avec son médecin et d'être bien informé du bien fondé de celle-ci. Je dirais que la confiance dans est primordiale.
J'espère que tu reviendras souvent nos donner de tes nouvelles!!
ALBI te souhaite une belle année!