Je suis encore en CLM jusqu'au 26 octobre et redemanderai la prolongation car je ne me sens plus de faire ce travail. Je suis encore à plein saliare jusqu'à la fin du mois. Après c'est la MGEN qui devrait compléter je ne sais pas pour combien de temps. Je me forme pour un autre métier au cas ou le CLM ne soit pas prolongé.
Je vous tiendrai au courant
Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
Congés longue maladie
Modérateurs : Primerose, daniel
Bonjour Danielle, Marie Laure et tous les autres...
Les dernières interventions de Danielle et Marie Laure datant du 15 ao?t sont restées sans réponse , probablement en raison des vacances .
Un certain nombre des adhérents d'albi et de forumeurs non adhérents ont des difficultés à continuer à travailler au même rythme avec leur maladie , même traitée.
Certains ont pu obtenir des congés pour longue maladie, d'autres non,; de même pour les aménagement du temps de travail; il y a aussi des malades qui se demandent s'ils peuvent déposer un dossier d'aide à la Cotorep...
Enfin, il y a les problèmes liés aux prêts bancaires, sujet traités dans un autre fil du forum.
Tous ces aspects liés à la vie sociale des malades montre une situation peu claire: la rareté des maladies, le fait que le vécu de leur maladie par chaque malade est très différent d'un malade à l'autre, tout ceci rend peu homogène le traitement social des malades .
Ce sont des sujets qui préoccupent le Conseil d'administration d'albi et c'est un point de l'ordre du jour de notre prochain CA.
Nous informerons les adhérents et tous les malades des actions qui seront décidées.
Daniel
Les dernières interventions de Danielle et Marie Laure datant du 15 ao?t sont restées sans réponse , probablement en raison des vacances .
Un certain nombre des adhérents d'albi et de forumeurs non adhérents ont des difficultés à continuer à travailler au même rythme avec leur maladie , même traitée.
Certains ont pu obtenir des congés pour longue maladie, d'autres non,; de même pour les aménagement du temps de travail; il y a aussi des malades qui se demandent s'ils peuvent déposer un dossier d'aide à la Cotorep...
Enfin, il y a les problèmes liés aux prêts bancaires, sujet traités dans un autre fil du forum.
Tous ces aspects liés à la vie sociale des malades montre une situation peu claire: la rareté des maladies, le fait que le vécu de leur maladie par chaque malade est très différent d'un malade à l'autre, tout ceci rend peu homogène le traitement social des malades .
Ce sont des sujets qui préoccupent le Conseil d'administration d'albi et c'est un point de l'ordre du jour de notre prochain CA.
Nous informerons les adhérents et tous les malades des actions qui seront décidées.
Daniel