Bonjour à tous, Bonjour Angela, Bonjour Daniel, (roo ! j'ai hâte de vous voir !!)
Cas belge (et on ne rit pas !!

:
Après mes gros soucis de santé et un an d'arrêt total de travail, j'ai pu bénéficier, effectivement, d'un mi-temps thérapeutique mais hélas le confort a une fin, j'ai repris le temps plein depuis janvier.
Il n'a pas fallu une semaine pour être dans un état loin d'être idéal. De plus, j'ai des horaires de travail dits "inconfortables", jusqu'à 20h le soir, par exemple, depuis 9h le matin (ah ! j'ai le droit de me sustenter le midi !!)
Il est vrai que les employeurs du secteur privé ne voient pas d'un bon oeil de garder une personne "handicapée". - j'ignore ce qu'il en est dans le secteur public,en Belgique, mais je pense qu'il y a certains aménagements autorisés, non établis dans le privé.
La seule demande faite de ma part auprès de mon employeur est de ne pas rester seule dans un bureau isolé (ce qui est le cas en ce moment). J'attends le verdict !!
Les conséquences des comas furent d'ordre neurologique. Des dégâts de mémoire furent constatés. Fort heureusement, la famille a été très patiente, voire adorable.
A présent, je recouvre, peu à peu, la mémoire. Un trou manifeste perdure. La période allant de quelques jours avant le premier coma, la période entre les 2 premiers (3 mois) et les 2 seconds (si je peux m'exprimer comme cela) est tout à fait inerte. Aucun souvenir.
Si vous deviez organiser une rencontre, n'hésitez pas à m'en avertir, je sauterais dans le premier train ou ma p'tite auto et irais vous rejoindre avec grand bonheur !! de vous voir enfin !!
Big bisous !!
Ravel