Chère Patricia,
Je tiens à me joindre à celles qui t'ont déjà témoigné leur soutien et leur amitié. Dis toi que tu n'es pas seule, nous sommes là pour t'entendre, t'écouter et t'envoyer nos pensées les plus tendres et affectueuses ... "cariñosas" qui en espagnol veut dire aussi caressantes ...
Je veux dire par là que nos pensées t'entourent de tendresse et de chaleur comme des bras aimants et t'insufflent l'énergie dont tu manques pour le moment.
Le printemps est là avec le renouveau. La nature sort de sa léthargie et bientôt naîtra à nouveau la vie. Et P‚ques apporte la résurection pour ceux qui sont croyants.
Que ce temps de renaissance te soit bénéfique comme il l'est partout autour de toi...
Chez nous aussi il y a "Renaissance", nos transplantés peuvent en parler ... moi même je peux en témoigner ... comme toi j'ai touché le fond et cru que rien ne me sortirait de l'abîme où je me trouvais ... et pourtant je m'en suis sortie. Bien s?r la maladie reste présente mais il est possible d'être heureux malgré elle. Nous t'y aiderons, nous nous efforcerons de te sortir de ce mauvais pas, tu peux compter sur nous.
Aussi, n'hésite pas à venir nous parler, à déposer ici sur le forum tout ce dont tu veux te débarrasser.
Je t'embrasse tendrement.
Tina.
Merci de nous faire confiance car:
Les choses les plus importantes de notre vie ne sont pas extraordinaires, ou grandioses:
Ce sont les moments où nous nous sentons touchés l'un par l'autre ... "Jack Kornfield"