Je suis nouvelle dans le domaine hepatite auto immune et j'ai quelque question :
L'hépato a décidé de me donner un traitement de RAFTON 3 fois par jour pendant 2 mois.
Au bout des 2 mois je dois refaire une prise de sang et j'ai rdv avec lui pour voir comment le foie réagit.
Qui connait ce médicament ?
je dirai que pour le moment, je le prends que depuis 4 jours et ça va, pas d'effets secondaires.
Seulement qu'au bout de 3 ou 4 heures après la prise, j'ai l'impression que dans mon ventre, je ne suis pas seule.
Merci beaucoup pour vos réponses
Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
La fatigue engendree par l hepatite auto immune
Modérateurs : Primerose, daniel