Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

enceinte avec une CSP ou CBP

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

57tigresse

Re: enceinte avec une CSP ou CBP

Message non lu par 57tigresse »

coucou
alors jte rassure ou peut etre pas mais j'ai encore souvent des grosses fatigues et meme des déprimes malgré un traitement qui fonctionne bien et ceci n'est pas mon caractère car je suis une battante mais bon pas le choix quand je suis comme ca je laisse passer le tps bien sur ca m'enerve car bien entendu ma prise de sang est bonne !!!
sinon je suis suivi par docteur maurier à l'hopital ste blandine c'est un medecin interne meme pas un gastro mais bon c'est lui qui a de suite trouver ce que j'avais !!
voilà biz à toi à bientot
ambre57
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par ambre57 »

Bonjour a toute et tous :-P :-P :-P c'est avec un énorme plaisir de vous annoncer que je suis enfin enceinte mais pas de un mais de deux bebe :-D :-D :) et oui pour l'instant mon diagnostic et remis en cause car il hésite entre une csp ou cbp je ne prend aucun traitement car mon professeur ma dit de tous t'arrêter pour le moment j sui surveiller deux fois part mois avec prise de sang pour surveiller les gammas mais a l'accouchement je devrai passer un irm 3D avec surement une biopsie :evil: :evil: :evil: ...pour l'instant je m'occupe de ma grossesse car je veux pas m'inquiéter alors a toute personne qui désir un enfant garder espoir
marie
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par marie »

Bonjour Ambre,
Quelle heureuse nouvelle ! nous partageons de tout coeur votre joie. Cela va en plus donner beaucoup d'espoir a toutes les jeunes femmes qui souhaitent devenir maman malgré la maladie. Portez vous bien tous les trois..
Bien amicalement.
Marie
sky
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par sky »

Une bonne nouvele en effet , felicitation et prends soin de toi .........et d'eux !
57tigresse

Message non lu par 57tigresse »

Félicitations Ambre !!!!!
je te souhaite tout le bonheur du monde et que tout se passe bien
Mon petit ange est là depuis le 25 juillet et tout va bien
bon courage et donne de tes nouvelles
ambre57
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par ambre57 »

coucou me revoila au nouvelle quand je croyer en plus rien j ai garder espoir jusqu'au jour ou je suis tomber enceinte je rentre dans mon 6eme mois et tous se passe bien pour la maladie il dise quel dort les bebes se portes bien c est deux garcon et oui je suis enceinte de jumeaux comme j ai dit au paravent je nest pas fait les choses a moitier je ne prend pas de traitement sa etait mon choix et mes tot se sont stabiliser moi comme les bebes vont bien je suis surveiller de pret alor pour toute futur maman courage et surtout garder espoir battez vous se que j ai fais quand je penser avoir toucher le fond je vous donnerez des nouvelles fur et a mesure bisous a tous
Sandra

Message non lu par Sandra »

Coucou,
Juste un petit message pour te féliciter et te souhaiter une belle grossesse!
J'ai mené ma dernière grossesse en pensant que je faisais une choléstase gravidique ...et finalement c'était pas ça!
Donc , je n'ai pas eu de traitement particulier pendant cette période. En revanche, depuis le diagnostique de mon overlap syndrôme , j'ai parcouru le net et j'ai lu pleins de témoignages de jeunes femmes qui malgré la maladie ,ont mené de bonnes grossesses et fabriqué de beaux bébés... Donc bon courage pour la suite et je te souhaite beaucoup de bonheur .
Amicalement,
Sandra
Répondre