Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

le 14 janvier 2011 j ai ete greffer d un foie pour csp

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

oktay
Messages : 33
Inscription : ven. 18 mai 2007, 5:25 pm
Localisation : charleroi(belgique)

le 14 janvier 2011 j ai ete greffer d un foie pour csp

Message non lu par oktay » jeu. 27 janv. 2011, 7:32 am

bonjours a tous j ai ete greffer ce vendredi 14 janvier 2011 d un foie malade d une csp; 15 heures d operations 5jours de soin intensif,ensuite chambre normale, si tout va bien je sors le 1fevrier 2011, mon operation est une greffe d un donneur viavant ce donneur chez moi c etait mon frere qui lui est sortie depuis 4jours;mes prises de sang sont bon, mes echographies sont bon; j ai fais une biopsie et je ne fais pas de rejet. si des personnes a des questions je disposer a leurs repondre. merci pour tous les soutien recus dans le site.
g 31ans et g la chol.scleo.;je voudrais en savoir plus sur la maladie,ainsi ke sur la transplantation

Avatar de l’utilisateur
curieuse
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 491
Inscription : lun. 19 nov. 2007, 8:12 am
Localisation : Val de Marne

Re: le 14 janvier 2011 j ai ete greffer d un foie pour csp

Message non lu par curieuse » jeu. 27 janv. 2011, 9:17 am

Bonjour Oktay,

Super bonne nouvelle pour ta greffe et une pensée chaleureuse pour le geste de ton frère, ça donne de l'espoir pour ceux qui en ont besoin.

Bon rétablissement
Amitiés
Françoise

sissi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 213
Inscription : mar. 17 mars 2009, 1:41 pm
Localisation : auch

Re: le 14 janvier 2011 j ai ete greffer d un foie pour csp

Message non lu par sissi » jeu. 27 janv. 2011, 9:20 am

Bonjour
on attendait tous impatiemment de tes nouvelles. Je suis très très heureuse pour toi. L'hopital n'est pas l'endroit que je préfère, comme pour nous tous, mais dans quelques jours tu seras dehors et tu pourras continuer ta vie....en 1000 fois mieux !! Je ne connais pas ton frère non plus, mais je tiens à l'embrasser pour son courage également et son don de vie. Félicitations à vous deux, vous donnez beaucoup d'espoir à tous ceux qui souffrent de cette maladie.

FRANCOISE
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 233
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 12:12 pm

Re: le 14 janvier 2011 j ai ete greffer d un foie pour csp

Message non lu par FRANCOISE » jeu. 27 janv. 2011, 6:19 pm

Coucou, j'ai bien pensé à toi le 14 Janvier. Incroyable, tant d'heures d'opération et pouvoir déjà sortir bientôt, c'est merveilleux. Quel exemple de courage. Toi, ton frère, et toute ta famille vous pouvez être fiers. Des nouvelles comme ça, des résultats comme ça, on en veut tous les jours. Merci d'avoir donné de vos nouvelles. Enormes bisous.

Avatar de l’utilisateur
Lisette
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 210
Inscription : mer. 07 mars 2007, 1:59 am
Localisation : Montréal Rive-Sud, Québec

Re: le 14 janvier 2011 j ai ete greffer d un foie pour csp

Message non lu par Lisette » jeu. 27 janv. 2011, 11:05 pm

Je suis tellement heureuse de te lire Oktay.
Tu étais dans mes pensées cette journée-là
Merci à ton frère qui a eu le courage de faire le processus pour ta greffe1
Bonne continutée dans ta convalescence...
Au plaisir de te lire à nouveau, je suis ton post. :-D
Lisette

amouch
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 276
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 9:40 am

Re: le 14 janvier 2011 j ai ete greffer d un foie pour csp

Message non lu par amouch » ven. 28 janv. 2011, 10:51 am

bonjour oktay
quel espoir pour tout les malades comme nous,bravo ,cela fait enormement plaisir
cela ma remonté le moral,car depuis 15 jours pour moi il etait au plus bas,tellement de questions se bouscoulent dans ma tete, (car en mars,je vais surement savoir si je commençe les tests pour une greffe ),plus mon divorce pronnoncé le mois prochain,etc etc
repose toi bien ,quand tu auras recupérée,je compte bien te bonbardée de questions,mais laissont du temps au temps.
je suis tres heureuse pour toi

Avatar de l’utilisateur
Bruno
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 84
Inscription : sam. 15 sept. 2007, 9:44 pm
Localisation : Val d'Oise

Re: le 14 janvier 2011 j ai ete greffer d un foie pour csp

Message non lu par Bruno » ven. 28 janv. 2011, 7:06 pm

Bonjour Oktay,
C’est une bonne nouvelle que tout se soit bien passé. C’était une sacrée opération ! 15 heures, c’est pas rien… Mais maintenant, tu vas pouvoir redémarrer une nouvelle vie grâce à ce cadeau extraordinaire.
Repose-toi bien pendant ta convalescence.
Bruno

Répondre