Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

salut a tous

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

salut a tous

Message non lu par sylvie » dim. 01 août 2010, 5:27 pm

quelques nouvelles avant de partir en vacances
desolee de n'etre plus tres presente sur le forum mais j'ai du mal a avancer suite a mon divorce et les vieux demons me bouffent ..
comme je tourne en rond , bien que je sache qu'il faut tourner la page nutile de vous assomer avec mes etats d'ames ..
aucune nouvelle de ma CBP depuis mes derniers exams je verrais ça en septembre , j'ai pas trop envie de m'en soucier en ce moment ...
il faut que je me refasse une santée sur un autre plan avant ... mais j'ai repris la cigarette et c'est pas bien ..
en mode stress , j'ai aussi le départ de demain ... je quitte Grenoble pour st jean de monts avec une petite voiture pas puissante et chargée a mort .. avec mes 2 ados .. direction le camping , pas de tel ou presque pas .. ça passe pas là bas .. pas d'ordi rien que piscine plage et repos , du moins c'est ce que je souhaite ...
appréhende de faire tout ça toute seule mais quand faut y aller ....
ça ne peu que me faire du bien ...
bisous à tous et à dans 15 jours pas moins .. peut etre plus je ne sais pas ???
bonnes vacances
sylvie

Répondre