Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

résultats d'analyses

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
rozzita
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 25
Inscription : lun. 20 avr. 2009, 10:11 am
Localisation : BOUCHES DU RHONE

résultats d'analyses

Message non lu par rozzita » ven. 23 juil. 2010, 9:20 am

Je viens de faire de analyses par l'intermédiaire d'un rumatho, on cherche à expliquer mes douleurs musculaires et le fait aussi que mes muscles ne suivent plus. Résultats : positivité pour les anticorps anti nucléaire, réponse du rumatho, si on est déprimé on dit que c'est positif et sinon que c'est un peu positif, j'ai pensé qu'il était fou pour tenir ce genre de propos, bilan on s'oriente vers une fibromialgie sans grande conviction, et veut que je prenne des gouttes tous les soirs, que je ne prendrai pas, cela ensuque. Je vais aller en voir un autre. Il m'avait dit aussi que j'ai un syndrome de reynaud, ça c'est rien je pense.
Mais je suis éffarée du monde médical, dans la mesure ou il n'y a pas un pronostic vital immédiat, on n'est vraiment pas pris au sérieux, ils ont tous qu'à prendre notre place, et ils verront bien!!!!
Bon donc je suis a la recherche d'un rumatho sérieux, pas un branquignol comme celui que j'ai vu.

Bises à tous.

Sandrine O:) :-D :-D :-D
Sandrine

Répondre