Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Et 300

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
Danielle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 355
Inscription : dim. 06 mars 2005, 6:13 pm
Localisation : Var

Et 300

Message non lu par Danielle » ven. 22 sept. 2006, 8:26 am

Un de mes loisirs est de venir papoter sur le site .... la preuve celui-ci est mon trois centième message !!!


Pour tout vous dire je suis une formation pour l'accompagnement des personnes intéréssées par le développement personnel.En effet je ne peux pas continuer mon métier à cause de la fatigue et des douleurs et cette reconversion me passsione. Ecouter, comprendre, s'exprimer... quel plaisir !


Bises à tous

alexandra

Message non lu par alexandra » ven. 22 sept. 2006, 8:35 am

Bonjour Danielle,
J'avais déjà remarqué tes dons en la matière. J'aspère ausi que tu pourras être utile pour les personnes interessées.

En quoi consistait exactement ton travail? il n'y a t-il pas de possibilités même à mi-temps?

Bien à toi. Alexandra.

Avatar de l’utilisateur
Danielle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 355
Inscription : dim. 06 mars 2005, 6:13 pm
Localisation : Var

Message non lu par Danielle » ven. 22 sept. 2006, 7:43 pm

J'étais conseiller pédagogique en éducation physique et en danse auprès de l'inspecteur d'académie. Mon travail était très lourd en horaire , en stress ( je gérais une équipe départementale dispersée sur tout le var et le partenariat avec les collectivités locales ou les fédérations sportives) . Si tu rajoutes à cela les poids de la hiérarchie éducation nationale et l'énergie nécessaire pour animer des stages sportifs avec des adultes en formation continue pas toujours volontaires... voilà c'était too much. Je peux me mettre à mi-temps un an mais n'ayant pas d'horaire fixe c'est ingérable, par contre je demande ma mutation sur un poste d'enseignant pour septemebre 2007 et si j'en ai le courage je reprendrai des élèves , ceci dit ma discipline ( éducatyion physique ) n'est pas top pour le repos!!!. Pour le moment je suis en congés longue maladie en demi traîtement depuis ce mois ci. Dur dur pour payer la maison .
La mutuelle devrait me verser des aloc journalières... je verrai?

Tu sais tout

Bises

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » ven. 22 sept. 2006, 7:55 pm

Bravo Danielle tu restes la championne toutes catégories du forum;....mais attention , j ai dépassé depuis peu les 200 messages... ;)

Daniel

Répondre