Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Demande d'entraide

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

fanfan
Messages : 5
Inscription : lun. 21 juin 2010, 9:38 am

Re: Demande d'entraide

Message non lu par fanfan » dim. 16 avr. 2023, 1:58 pm

Merci pour votre réponse
il faut vivre avec je le sais mais on ne sait jamais quand arrivera la crise et si c'est urgent de nettoyer le cholédoque ou pas
mes ennuis ont commencé en 2007 et en 2009 il a été fait une Analyse de Génétique Moléculaire sur le Gene MDR3
voila la réponse :
une recherche systématique de mutation constitutionnelle sur l'ensemble de la séquence codante du gène de MDR3 a été réalisée afin d'établir une relation causale avec la symptomatologie du patient
Technique utilisée ; séquence de l' ADN sur produits PCR
Résultat ; aucune mutation ponctuelle signifiante détectée
Vous me parlez de la recherche de mutation des gènes ABCB4 est ce une recherche plus poussée
est-ce que je dois la faire
Merci d'avance et merci tout le personnel de l'association

jhons
Messages : 1
Inscription : jeu. 14 déc. 2023, 8:12 am

Re: Demande d'entraide

Message non lu par jhons » jeu. 14 déc. 2023, 8:29 am

Salt, j'ai également connu ce que vous avez traversé. Personnellemnt, je me suis penché sur un traitement à base de plantes. Apres six mois de traitement, j'ai constaté des resultats positifs. Chacun a sa propre méthode qui lui convient, et c'est celle qui a fonctionné pour moi. Bon courage.

Répondre