Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Delursan 250mg 500mg

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
Benjamin
Messages : 28
Inscription : dim. 25 sept. 2022, 5:50 pm

Delursan 250mg 500mg

Message non lu par Benjamin » dim. 25 sept. 2022, 6:20 pm

Bonsoir à vous tous
Soyons nombreux à appeler te va santé le laboratoire du delursan 250mg 500mg pour revoir enfin le'conditionnement du 250mg de passer 20 comprimés à 60'comprimes comme le'500mg'pour éviter d'aller régulièrement e'npharmacie et couper au couteau le'500 mg envoyez un mail appelle svp'plus on sera nombreux plus le laboratoire prendra en considération notre problématique
Au plaisir d'avoir vos retours
Benjamin 26 ans de Compiègne

monique belliard
Messages : 1
Inscription : dim. 24 juil. 2022, 11:40 am

Re: Delursan 250mg 500mg

Message non lu par monique belliard » dim. 18 déc. 2022, 12:24 pm

Perso cela ne me dérange pas je le coupe à la main sans problème.

Avatar de l’utilisateur
fleur
Messages : 21
Inscription : ven. 20 août 2021, 11:15 am

Re: Delursan 250mg 500mg

Message non lu par fleur » dim. 18 déc. 2022, 2:52 pm

Bonjour,

Pour ma part je suis à 750 et je casse en deux aussi. Par contre ce qui serai top c’est d’avoir un conditionnement pour 3 mois comme pour la tension puisque de toute façon c’est un traitement à très long terme .
Bel après midi à vous.

Fleur

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Re: Delursan 250mg 500mg

Message non lu par daniel » lun. 19 déc. 2022, 11:30 am

Revoir le conditionnement d'un médicament n'est pas une mince affaire pour les industriels, car c est tout un processus de fabrication nécessitant des coûts d'investissements importants. Le conditionnement choisi par les laboratoires pharmaceutiques est le résultat d'études poussées; et n'oublions pas que pour les industriels , le marché est mondial et ne se limite pas qu'à la France et l'Europe. Jusqu'ici nous n'avons pas eu de plaintes notoires sur le conditionnement des médicaments.
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Avatar de l’utilisateur
fleur
Messages : 21
Inscription : ven. 20 août 2021, 11:15 am

Re: Delursan 250mg 500mg

Message non lu par fleur » lun. 19 déc. 2022, 11:41 am

Merci pour vos renseignements.
Belle journée à tous

Avatar de l’utilisateur
Benjamin
Messages : 28
Inscription : dim. 25 sept. 2022, 5:50 pm

Re: Delursan 250mg 500mg

Message non lu par Benjamin » lun. 26 déc. 2022, 6:23 pm

Reclamation effectue aupres du Teva Sante qui va normalement faire le necessaire mais c'est normal que ca prend du temps...
Merci encore à vous tous pour les remarques c'est important d'evoquer ce sujet ....

Répondre