Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Douleur foie

posez vos questions, partagez vos conseils, les recettes sont les bienvenues !

Modérateurs : Primerose, daniel

AzumaKato
Messages : 2
Inscription : lun. 13 juin 2022, 2:39 pm

Douleur foie

Message non lu par AzumaKato » lun. 13 juin 2022, 3:10 pm

Bonjour,
Je ne sais pas si pour vous cela est pareil mais voilà, je suis atteint de csp depuis un an et depuis environ 2 mois, j’ai des douleurs au foie, pourtant les bilans sanguins sont très bons, voir même presque revenus à la normale avec la prise de delursan.
Souffrez vous également de ses douleurs?

Avatar de l’utilisateur
fleur
Messages : 21
Inscription : ven. 20 août 2021, 11:15 am

Re: Douleur foie

Message non lu par fleur » sam. 17 déc. 2022, 3:36 pm

Bonjour,

Je suis désolée pour tes douleurs mais suis contente de te lire car j’ai les mêmes symptômes que toi. Et je me sentais très seule devant la réponse des médecins ,traitant et gastro «  c’est peut-être la maladie » et sans solutions.
Je suis diagnostiquée CSP depuis avril 2021 mais ai ces douleurs depuis très longtemps. Après l ablation de la vésicule en avril 2022 suivi d’une péritonite biliaire,
J’ai toujours mal en continu. Sous delursan mon bilan reste perturbé un peu en gamma et PAL. (Avant gamma autour de 200 avec des pics très haut)
Malheureusement à part de dire que j’ai mal aussi je ne peut pas trop d’aider.
J’essaie de voir si lié à l’alimentation mais difficile.

On se tiens au courant si réponse !
bon courage.
Je sais que parfois je suis découragée mais j’avance.
Bonnes fêtes de fin d’années

Fleur

Répondre