Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

J'ai mon compte!!!!!

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
Wistiti
Messages : 5
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 3:02 pm

J'ai mon compte!!!!!

Message non lu par Wistiti » sam. 19 nov. 2005, 3:10 pm

Coucou!
C'est encore moi!
Pour vous dire que j'ai maintenant mon compte
Et que j'ai envoyé un message perso à Lucie et à Pedro
voilà
a+
Kiss
Jeanne PDT_044

Avatar de l’utilisateur
angela
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 260
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 7:33 pm
Localisation : Versailles

Message non lu par angela » sam. 19 nov. 2005, 4:59 pm

Bonjour Wistiti,

Félicitations pour ton initiative ! Comme ça, ta maman et toi, vous allez pouvoir avoir chacune vos propres conversations dans notre forum !!! =D> =D>
Bisous

PDT_Love_08
Angela

Avatar de l’utilisateur
Pedro
Messages : 18
Inscription : dim. 23 janv. 2005, 10:11 pm
Localisation : petropolis

felicitassions

Message non lu par Pedro » dim. 20 nov. 2005, 12:50 am

Coucou,
j'ai vu que tu m'as envoyé une message et j'ai répondu.Bravo!!!Maintenant tu m'as passé ,tu es la plus jeune sur le forum :( !!!je rigole :lol:
@@@+++

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » lun. 21 nov. 2005, 9:34 pm

Bonjour Wistiti alias Jeanne ;)
tu vas bientôt être en vacances d'hiver ?
Tu nous dis que tu vas commencer à faire de l'escrime.
c'est un sport très complet, exigeant résistance physique et mentale, souplesse, technique, concentration, réflexe etc...
Qu'est ce qui t'a fait choisir ce sport ?
Pour ce qui est de la musique , bien que je sois un "vieux" , je connais et aime certains de tes chouchous.
Si tu parles via des courriels avec Pedro, il pourrait peut être te faire aimer la musique brésilienne; je suis s?r que si tu ne la connais pas , tu pourrais apprendre à l'apprécier ; sur les radios françaises on en entend beucoup ; en Belgique , je ne sais pas .

Daniel

Avatar de l’utilisateur
Pedro
Messages : 18
Inscription : dim. 23 janv. 2005, 10:11 pm
Localisation : petropolis

Message non lu par Pedro » dim. 27 nov. 2005, 6:51 pm

Bonjour wistiti,
je suis d'accord avec mon oncle Daniel, ce serait bien si on échangeait de musique par currièlle.LEs musiques brésilliènnes sont très bonnes!!Et comme je ne connais pas très bien à fond la musique française je trouve que ça serait super!!
@@@++++,
pedro

Avatar de l’utilisateur
Wistiti
Messages : 5
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 3:02 pm

Ok

Message non lu par Wistiti » lun. 28 nov. 2005, 4:08 pm

Je trouve aussi que c'est une bonne idée!
Mais il faurait que mon Papa m'explique comment faire.....
;) Bon je vais faire mes devoirs
A bientot
PDT_Love_18
Kiss
Jeanne
PS: J'èspère que les musiques brésilliènes sont aussi bien que les françaises!!!!!!loooooooooooooooooooooooool

Avatar de l’utilisateur
abdaoui
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 7
Inscription : mer. 16 nov. 2005, 5:26 pm
Localisation : haute-loire

coucou jeanne

Message non lu par abdaoui » lun. 28 nov. 2005, 7:19 pm

alor miss comen va tu?moi sa va jai repris les cour car
pendant 3 semaines j'etais en stage en creche .
sinon toi quels son tes loisirs les choses que tu aime bien?bon j'espere que on pourras se parler avec pedro aussi qui a un bon français je tien a lui le dire c'est tbien d'apprendre comme sa.voila gro poutou m'amzell jeanne PDT_025 PDT_Love_21

Avatar de l’utilisateur
Danièle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 30
Inscription : sam. 12 nov. 2005, 4:05 pm
Localisation : Bruxelles

Kikou!!!!!

Message non lu par Danièle » lun. 28 nov. 2005, 8:08 pm

Kikou Lulu!!!!!
Je vais bien
Comment c'était ton stage en crèche?
Si tu veux savoir mes loisirs etc .....Je t'ai déja repondu sur le sujet"Jeanne et sa Maman"
Bon voila je t'ai dit d'exiger une anèstésie parce que quand j'ai fait ma colo le médecin était colérique et il était faché contre nous........Je ne sais plus pk et ils mon donné pour seule annéstésie un Xanax!!!!!
Donc évicament j'ai eu très très mal je pleurait :cry: et le medecin n'arrêtait pas de me dire que je n'avais pas mal
Puis a la fin quand c'était fini il m'a dit :
-C'est une colite ulcéreuse je comprend tu a du avoir très mal!!!!!
Quel co*****!!!!! :evil: Je l'ai toujours détaiter depuis ce jour la
heureusement maintenant on a changer et celui-çi est bien enfin ..... C'est un Docteur quoi!!!!! Et comme tous ......il est ? SADIQUE!!!!!!!!
Bon voila je voulait pas te faire peur avant
Et ensuite on nous a comfirmé que c'était n'importe quoi et que l'on faisait toujours cela sous anéstésie complète!!!!!
Bon voila
A bientot
Kiss PDT_Love_04
Moi(Jeanne vous l'aurié deviné y a qu'une folle comme moi pour signer comme ça!!!!!) PDT_042
PS: Ne m'apelle pas M'am'zelle Jeanne je détaiste ça!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Wistiti
Messages : 5
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 3:02 pm

Bonne humeur!!!!!

Message non lu par Wistiti » mer. 30 nov. 2005, 4:26 pm

Kikou tout le monde!!!!!
Voila juste un pt'i mot
Aujourd'hui journée trop pourrie...... Cours de math et de ndls dispute avec ma meilleure amie........
Puis je rentre (après avoir attendu le bus 30min après mon cours de théatre!!!!(qui est génial))
Et sur la table je vois une grosse enveloppe a mon nom moi qui n'ai jamias de courrier Je l'ouvre et j'en sors un pt'i ourson tro mimi!!!!!
Merci Angela!!!!!
Puis mon chat remarque que je suis la et me fais la fête
Et pour courronner le tout je reçois un coup de fil de la redoute disant que le coli que j'attends depuis 3 jours est enfin la!!!!!
Tout cela en 5 min ou 1 peut plus!!!!!
Bon voila juste pour vous dire que parfois la journée peux parraitre atroce mais si on prends ses pettites chose comme de belles choses importante on peux transformer cette journée atroce en journée géniale!!!!!
Bon je vais voir si mes devoir le sont auten.....
A bientot
Kiss
Jeanne :-P PDT_Love_23

Répondre