Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Cbp et delursan apres 3 mois

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

nana
Messages : 23
Inscription : dim. 10 juin 2018, 9:14 pm

Cbp et delursan apres 3 mois

Message non lu par nana » mer. 28 nov. 2018, 11:14 pm

Bonjour j ai débuté le delursan a 1250 mg,
Gamma 38
Biliburine 5.9
Aspartate et alunine 24
Par contre mes phosphatases 172
Contente car pas mal de chose revenu a la normale apres 3 mois de traitement
J espete que cela continuera
Par contre thyroide augment bcp malgre ma thyroxyne


J espere surtout c est que mes phosphatases baisseront qd meme et la semaine pro resultat de mes anticorps anti gad pour le pancreas
Voila un peu de baume au coeur car c est une mauvaise annee en plus fracture de la cheville grrrrrr

Bonne soirée à tous

Avatar de l’utilisateur
Primerose
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1384
Inscription : jeu. 09 avr. 2015, 10:24 pm

Re: Cbp et delursan apres 3 mois

Message non lu par Primerose » sam. 01 déc. 2018, 6:17 pm

Bonsoir nana,

Notre Daniel d'ALBI dit toujours qu'il faut être patient lorsqu'on débute un traitement au long cours...
Toi,au bout de 3 mois tu as déjà des analyses hépatiques qui s'améliorent !!C'est motivant et nous nous réjouissons pour toi!

Pour la thyroïde je sais par des amis qu'il arrive qu'elle fasse le yoyo même sous traitement et qu'il faut être patient là aussi. De toutes façons ton endocrinologue y veillera.


Nous attendons de tes nouvelles très vite!

Répondre