Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

CBP déclarée ce mois de septembre

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Naveau
Messages : 104
Inscription : sam. 06 juin 2015, 8:47 pm

CBP déclarée ce mois de septembre

Message non lu par Naveau » mar. 18 oct. 2016, 7:06 pm

Bonjour à tous
Finalement après 1 an et demi de démarche auprès de 2 hépatologues sur Bruxelles et suite à une biopsie le 19 septembre une cbp (séronégative pas d'anticorps M2) mais avec un grand nombre d'anticorps SP100 est déclarée. Je suis assez angoissée par tout cela. J'avais beaucoup lu sur le sujet depuis 1 an. CBP atypique ??? Je n'ai pas encore beaucoup de recule (1 mois) et je ne trouve pas de témoignage en ce sens dans le forum. Je prends 4 gélules de Ursofalck/jour. Je n'ai pas encore de fibre.
Je fais une prise de sang jeudi et je revois le médecin le 28 octobre. J'ai lu que les sp100 dans la cbp n'étaient pas de bon pronostic. CBP s'avérerait plus sévère. J'ai souvent lu vos témoignages et maintenant je fais partie du groupe... Je suis Belge j'ai 63 ans et j'ai peur de ne pas faire de vieux os, de ne pas voir mes petits grandir etc....Je n'ai aucun symptôme à part perturbations hépatiques dans mon sang

Je vous félicite pour ce site. J'espère trouver des infos et un jour pouvoir encourager les personnes dans mon cas.
Merci à tous

Répondre