Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Et une de plus

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Pearly
Messages : 1
Inscription : lun. 06 janv. 2014, 5:28 pm

Et une de plus

Message non lu par Pearly » lun. 06 janv. 2014, 5:59 pm

Bonjour
j'ai 32 ans et je viens d'apprendre que j'avais une csp en plus de ma sclérose en plaques!
On a découvert la csp car je me plaignais du ventre. On a vu que mes ggt touchaient le plafond... et hop irm une 1ère fois RAS. Le neuro pas content et 2 semaines changement d'hôpital pour faire l' IRM et coup de fil du radiologue puis du gastro entérologue.
Aujourd'hui le problème c'est que je ne peux plus prendre mon traitement contre la sep car ça me tue le ventre à chaque fois que je le prends. Je n'arrive quasiment pas à manger. (Je n'ai pas encore de traitement contre la csp car il faut voir si c'est compatible avec celui de la sep...)
Je voulais vous demander votre aide pour savoir ce que vous mangez et qui passe bien.
Je vous remercie! :-D

Répondre