Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Traitement de la fatigue

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

tess
Messages : 85
Inscription : dim. 14 nov. 2010, 6:33 pm

Re: Traitement de la fatigue

Message non lu par tess » jeu. 26 déc. 2013, 7:30 pm

Où en sont les recherches sur le traitement de la fatigue? Dans mon cas, elle semble ne plus vouloir partir depuis plus d'un mois, c'est très difficile à accepter et je suis d'accord avec les autres, ça ressemble parfois à de la narcolepsie, on a sommeil en pleine journée, et dans mon cas parfois j'ai l'impression de ne plus avoir les idées claires par moments tellement je suis fatiguée. Quel médicament peut on prendre dans ces cas là? Quels aliments ou autres pourraient nous aider?
Merci de vos réactions même si ce sujet a déjà été traité maintes fois. Bon courage à tous et toutes.
Bises
Tess

Répondre