Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Test Anabel

Bienvenidos en el Forum en español

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
ANABEL
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 8
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 12:14 pm
Localisation : ALICANTE

Test Anabel

Message non lu par ANABEL » jeu. 24 nov. 2005, 12:01 am

test Anabel

(test message Anabel par webmaster)

alexandra

bienvenue à Anabel

Message non lu par alexandra » jeu. 24 nov. 2005, 11:34 am

Bonjour Anabel,

Bienvenue parmi nous. :lol: :lol:

Je m'appelle Alexandra. Je suis atteinte d'une cbp stade 2. Je l'ai vérifié chez mon médecin de traitant aujourd'hui.
Je vais bien. Mais, je fais attention à mon hygiène vie: alimentation saine, exercices physiques...
Parle nous en peu de toi.
Bisous Alexandra.
:P :P

Avatar de l’utilisateur
Tina
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 10:37 am
Localisation : Torremolinos
Contact :

Message non lu par Tina » jeu. 24 nov. 2005, 11:53 am

Bonjour Alexandra,

Merci pour ton message, je le transmettrai à Anabel. Elle rencontre quelques difficultés pour entrer dans le forum espagnol mais ça devrait s'arranger.
Parles tu l'espagnol ce serait chouette si quelqu'un du forum français puisse lui envoyer un message en espagnol en plus de Angela bien s?r ;)
Je t'embrasse chaleureusement

Buenos días Alexandra,

Gracias por tu mensaje, se le transmitiré a Anabel. De momento tiene algunos problemas para entrar en el foro español pero esto debería solucionarse r·pido.
ø Hablas español? sería bueno que aya alguien hablando español, en el foro francès (a parte de Angela ;) ) para poner de vez en cuando noticias sobre lo que pasa en el foro francès...
Un abraso muy cariñoso

Tina.

alexandra

pour anabel

Message non lu par alexandra » jeu. 24 nov. 2005, 2:26 pm

Bonos dias anabel

Dommage mais je ne parle pas l'espagnol :evil: :evil:

Alexandra

Avatar de l’utilisateur
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 237
Inscription : sam. 20 nov. 2004, 7:59 pm
Localisation : 84
Contact :

Message non lu par webmaster albi » jeu. 24 nov. 2005, 3:24 pm

Bonjour Alexandra,
Le message au départ de ce fil était un test, et va être supprimé. Pour écrire un message à Anabel, il faut le faire dans le fil de messages "Saludos a TodosÖ".
D'autre part, je t'invite à lire "parlez espagnol en une minute" dans ce forum espagnol, qui t'oriente vers un site de traduction automatique.
Amicalement
Philippe

Verrouillé