Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

CBP et Delursan

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

jeannelor
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 14
Inscription : lun. 07 déc. 2020, 2:28 pm

CBP et Delursan

Message non lu par jeannelor » ven. 12 mars 2021, 4:45 pm

Bonjour
Ayant été diagnostiquée CBP en Juillet 2020,j'ai tout de suite adhéré à l'association car c'est là que j'ai trouvé le plus d'explications et de réconfort(avant de rencontrer mon hépatologue 1 mois plus tard)
Aujourd'hui j'ai de bonnes nouvelles et je viens vous le communiquer car ça peut encourager certains.
Je suis sous Delursan 750mg et là je viens de faire le bilan des 6 mois de traitement .Mes ggt qui étaient à 206 sont à 99.donc je pense que le delursan est efficace...je revois l'hepatologue le 15 /04 j'espère qu'il confirmera!!
Désolée d'avoir fait long...mais ça fait beaucoup de bien. Courage à tous
Et encore merci à la dame qui m'a contacté tout à l'heure..

magdaboja
Messages : 4
Inscription : lun. 15 mars 2021, 9:53 am

Re: CBP et Delursan

Message non lu par magdaboja » lun. 15 mars 2021, 10:30 am

Bonjour Jeannelor ! j'ai été diagnostiquée 1 mois après toi :) par contre je viens seulement de m'inscrire, je n'avais pas envie de me confronter à tout ça avant... alors moi sous Cholurso mes GGT ont baissé encore plus que les tiens (on part d'à peu près autant, 216 pour moi et 206 pour toi) aujourd'hui je suis à 46 par contre ma bilirubine totale est à + de 36 alors qu'elle était à 23... (la libre est à 24) je ne sais pas ce que ça veut dire par contre. J'attends l'interprétation du doc. Tiens-nous au courant de ce que te dira le tien !

Répondre