Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Présentation

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Marie-Madeleine
Messages : 7
Inscription : jeu. 29 oct. 2020, 4:42 pm

Présentation

Message non lu par Marie-Madeleine » jeu. 29 oct. 2020, 5:00 pm

Bonjour !
J'ai été diagnostiquée HAI et CBP en février 2020 ,j'ai presque 66 ans et je vis en Belgique !Récemment retraitée ,j'étais in firmière .
Je suis prise en charge dans un hôpital universitaire par une équipe compétente ,efficace ,respectueuse et très à l'écoute du patient ! de ce fait l'annonce de cette maladie est bien passée !
Mon traitement actuel :Imuran 75mg Medrol 2mg ( au début 64mg) Ursofalk 750mg Osteovit 1 /j .
J'ai été hospitalisée une semaine fin février 2020 pour aggravation /fatigue importante ,selles décolorées ,urines oranges et tests hépatiques au plafond ! Ma biopsie hépatique confirme le diagnostic de mon médecin traitant .Mon foie est fibrosé et l'endoscopie oesophage estomac duodénum montre des varices oesophagiennes stade 1

Avatar de l’utilisateur
Primerose
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1384
Inscription : jeu. 09 avr. 2015, 10:24 pm

Re: Présentation

Message non lu par Primerose » mer. 04 nov. 2020, 4:55 pm

Bonjour Marie Madeleine,

tout d'abord nous te souhaitons la bienvenue sur notre forum ALBI.
Je te remercie pour ce témoignage fort où tu nous montres que l'entrée en maladie rare peut se faire de façon foudroyante, vu les symptômes que tu décris.
Tu as pu être hospitalisée dans d'excellentes conditions et une fois le diagnostic démontré, tu as eu le traitement adapté.

Nous espérons que tu vas tout à fait bien maintenant et que ta double pathologie est stabilisée!

Répondre