Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Présentations Etudiant

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

EtudFSP
Messages : 2
Inscription : lun. 18 mars 2019, 12:02 pm

Présentations Etudiant

Message non lu par EtudFSP » lun. 18 mars 2019, 12:33 pm

Bonjour à toutes et tous!

Je me présente en quelques mots, je suis un étudiant Belge de 22 ans en deuxième année de master à la Faculté de Santé Publique (FSP) de L'Université catholique de Louvain (UCLouvain) à Bruxelles. Je suis ce cursus pour obtenir un master après avoir au préalable obtenu un Bachelier (ou licence) en Soins Infirmiers.

Je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de trouver deux personnes volontaires pour participer à mon mémoire... Les informations précises seront expliquées dans la rubrique "Témoignages et entraide" pour ceux que cela intéresse, car cette rubrique-ci n'est pas dédiée à ça.

Au plaisir de vous lire,
Igor G.

OrianeZ64
Messages : 24
Inscription : sam. 29 déc. 2018, 8:50 am

Re: Présentations Etudiant

Message non lu par OrianeZ64 » mar. 23 avr. 2019, 10:58 pm

Bonsoir Igor,
Étant moi même infirmière, je suis hyper intéressée par ton projet. Quel est le sujet de ton master?
N’hésites pas à me solliciter.

À bientôt. Oriane

Répondre