Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Syndrome de Gilbert et ferritine a 450 .

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Régis
Messages : 1
Inscription : jeu. 17 mai 2018, 6:58 pm

Syndrome de Gilbert et ferritine a 450 .

Message non lu par Régis » jeu. 17 mai 2018, 7:19 pm

Bonjour à toutes et à tous
Je viens de découvrir votre site et j espère que vous pourrez m aider .
En effet , depuis quasi 1 an et demi , je souffre de piqûres et démangeaisons sur tout le corps .cela a commencé de façon assez forte par des piqûres sous la plante d un pied .
Pour faire très court , car vous imaginez bien , que j ai consulté et passé un grand nombre d examens , je vais vous résumer mon problème.
Ces piqûres ( fortes crises) ou ces démangeaisons plus ou moins nombreuses sont présentes surtout le soir et la nuit . Après avoir tout supprimé de mon alimentation, changé de savon douche , de marque d eau à boire , d utilisation de crème pour le corps de différentes marques, de consultations nombreuses ( divers spécialistes ) avec prises de sang ( j en suis à ma 11 eme sur 17 mois ) échographies..... personne ne m a diagnostiqué de problèmes sérieux ( a leurs dires ) si ce n est que je suis porteur du syndrome de Gilbert et que mon taux de ferritine se maintient aux alentours de 450 sauf une fois decendu à 345 .mon gastro-entérologue m a affirmé que ces pìqures et démangeaisons ne pouvaient pas être un symptôme d une maladie de sa spécificité .mon dermatologue a eu le même comportement.
Aujourd’hui, je ne sais plus quoi faire , c est très insupportable et cela me gâche réellement la vie .
Merci 🙏 pour votre aide .

Répondre