Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

pas nouvelle mais quand même...

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

sky
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 214
Inscription : lun. 19 sept. 2011, 1:47 pm

pas nouvelle mais quand même...

Message non lu par sky » lun. 19 sept. 2011, 2:02 pm

Hello c'est moi Sky ,
alias sylvie de grenoble pour ceux et celles qui me connaissent depuis quelques années .
Le temps ayant passé mon cerveau à effacé les codes mots de passe et autres (quand à mon ex mari il a tout bonnement suprimé mon adresse mail sans m'en avertir ) ..
Je vous ai abandonnés lachement quelques temps et fait face à d'autres soucis plus quotidiens , et plus basiques aussi ( pas d'ordi par exemple :-( )
mais me voilà revenue , avec mon pseudo de motard , celui là je l'utilise regulierement sur d'autres site je ne devrais pas l'oublier :-k
sinon coté maladie rien de nouveau , ou presque .
apres plusieurs passage au CHU de grenoble , on en vient a essayer le fénofibrate en + du delursan ...
on aura tout essayé , rien ne bouge au niveau de mes analyses , tjs trop de fois supperieures a la normale , mais rien en compraraison des debut , et surtout coincées à faire le yoyo entre deux marges de valeurs , comme si j'etais coincee entre 2 etages ...
ça me gonfle parfois mais ça ne m'affole pas on y arrivera bien un jour ...
allez salut à tous et à bientot

FRANCOISE
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 233
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 12:12 pm

Re: pas nouvelle mais quand même...

Message non lu par FRANCOISE » lun. 19 sept. 2011, 5:16 pm

Coucou Sky. Je suis très contente que tu reviennes enfin parmi nous. Tu m'as manqué et souvent je pensais à toi. Aujourd'hui, je suis vraiment heureuse de pouvoir te lire et savoir qu'en fait la maladie reste toujours sur le même pallier, enfin à peu près. Je sais combien tu es une battante et je sais aussi que tu ne nous avais pas abandonnés. Ca fait vraiment plaisir et ça me rebouste...
Gros bisous.

sky
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 214
Inscription : lun. 19 sept. 2011, 1:47 pm

Re: pas nouvelle mais quand même...

Message non lu par sky » mar. 20 sept. 2011, 1:48 pm

Tu ne m'avais pas completement perdue de vue sur FB ..mais sur FB c'est la page délire et déconne ....
la page coup de G** aussi un peu parfois ...
mais pas souvent la vue reelle de mes etats d'ame ... 8-[

Avatar de l’utilisateur
Lisette
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 210
Inscription : mer. 07 mars 2007, 1:59 am
Localisation : Montréal Rive-Sud, Québec

Re: pas nouvelle mais quand même...

Message non lu par Lisette » mar. 20 sept. 2011, 4:41 pm

Bien heureuse moi aussi de te lire à nouveau avec ton nouveau pseudo Sky...
J'ai traversé l'océan pour te saluer hahhha
Ici, la pression balance... on essaie de la stabiliser et nous allons y arriver...
Au plaisir de vous lire
Françoise je te fais un coucou à toi aussi...
Lisette

Répondre