Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

nouvelle arrivée

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

nesty
Messages : 1
Inscription : dim. 05 sept. 2010, 5:54 pm

nouvelle arrivée

Message non lu par nesty » dim. 05 sept. 2010, 6:17 pm

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une hépatite auto-immune revelée depuis décembre 2009.
Suite a une prise de sang et un petit séjour en hôpital, mon interniste hésitait entre un lupus
mais l'hépatite l'a emportée suite à une biopsie du foie.
Je me tourner vers vous pour savoir si vous souffrez aussi de douleurs articulaires (hanches, épaule, doigt) ?
Si c'est le cas quel traitement prenez-vous car mes jours sont un enfer en plus d'être extrêment fatiguée.
Merci d'avance pour vos témoignages

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: nouvelle arrivée

Message non lu par sylvie » lun. 06 sept. 2010, 10:12 am

Bonjour ,
et "bienvenue"
comme beaucoup la fatigue et les douleurs sont le lot de beaucoup d'entre nous
si la fatigue est reputée pour faire partie de nos pathologies , les douleurs sont quelquefois presentes et genantes mais nul ne sait d'où elles viennent
autrement dit on ne fait rien pour les contrer on fait avec ....
crampes douleurs articulaires etc chez moi sont recurentes mais pas presentes tous les jours ni avec ma même intensité parfois tout va tres bien ...
on surveille juste un peu + mes os ( avec l'age en + c'est pas un examen de trop )
à cette heure tout va bien de ce coté ....
je pense qu'une fois le traitement pour ton hepatite en place , aura fait evoluer dans le bon sens tes enzymes du foie la vie te semblera moins difficile , il faut parfois du temps pour que ça fasse effet ...
courage
sylvie

Répondre