Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

CORONAVIRUS : pour les malades qui sont à risque et qui travaillent !

Un forum pour échanger autour du coronavirus et de la vie dans le contexte de cette épidémie. Et pour vous comment se passe cette vie confinée ? Partagez vos impressions, vos astuces, vos problèmes, vos petits instants de plaisir…

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

CORONAVIRUS : pour les malades qui sont à risque et qui travaillent !

Message non lu par daniel » mer. 18 mars 2020, 7:44 pm

Pour les personnes qui sont à risque pour faire face à l'épidémie du coronavirus et qui continuent de travailler, l'assurance maladie a mis à disposition de assurés sociaux qui sont dans ce cas une page d leur site afin d retirer une attestation d'arrêt de travail :

https://declare.ameli.fr/assure/conditions

Faites en bon usage 8-)
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Avatar de l’utilisateur
Tinkerbell
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 31
Inscription : jeu. 07 sept. 2017, 11:45 am
Localisation : Toulon
Contact :

Re: CORONAVIRUS : pour les malades qui sont à risque et qui travaillent !

Message non lu par Tinkerbell » sam. 14 nov. 2020, 11:22 pm

Sauf pour les professionnels de santé où l'employeur peut refuser l'arrêt... Et quand j'en ai fait la demande, j'ai mis 10jours à l'avoir... Je suis allée chez mon médecin traitant, c'était bien plus efficace.

Répondre