Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

J'adhère

Informations et questions relatives à l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
miss-tick
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 68
Inscription : jeu. 02 avr. 2009, 12:37 pm
Localisation : Var (Rocbaron)
Contact :

Re: J'adhère

Message non lu par miss-tick » mer. 08 avr. 2009, 4:01 pm

ma grand-mère habite à Champigny juste à côté du Tremblay et mon cousin est à Nogent !!!
le monde est vraiment petit ;)

Avatar de l’utilisateur
curieuse
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 491
Inscription : lun. 19 nov. 2007, 8:12 am
Localisation : Val de Marne

Re: J'adhère

Message non lu par curieuse » mer. 08 avr. 2009, 4:22 pm

Marrant le hasard :-D :-D

Françoise

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: J'adhère

Message non lu par sylvie » ven. 09 oct. 2009, 6:50 pm

et me revoilà avec mon sujet fétiche sous le bras
;)
l'enthousiasme de la "dernière Françoise " en ligne m'a fait penser que ce sujet n'étais pas remonté en haut du tableau depuis longtemps ... :mrgreen:
Sans ALBI , je ne saurais pas vers qui me tourner ...et sans argent ..pas d'ALBI !!!!
c'est" ballot" non? :-k
alors refaisons fleurir les oursons sous nos avatars ,
c'est vrai qu'on est aussi plus nombreux et plus jeunes qu'il y a deux ans ?? pourquoi ça meilleure connaissance ? en ce cas Albi n'y est pas pour rien , œuvrons ensemble pour être connus reconnus et que l'ont soit diagnostiqués très tôt , je viens de "perdre" 2 ans sur le traitement de mon HAI , heureusement c'était allé très vite pour la CBP ...
il faut qu'on continue à trouver au + vite le bon traitement pour que ce soit moins lourd à porter
et un merci à Pascale qui viens de me contacter sur ma boite perso pour m'adresser les docs qui me guiderons pour mon alimentation ..
ça ne sera pas de trop ..
j'arrive du supermarché et j'ai lu les etiquettes , :shock: si je n'avais pris que des trucs sans sel sans sucre sans alcool, sans aspartame etc , jene serais pour ainsi dire rentrée qu'avec du PQ :-? ](*,)
c'est pas drole !!!!!
sylvie

amouch
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 276
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 9:40 am

Re: J'adhère

Message non lu par amouch » ven. 09 oct. 2009, 10:08 pm

je sais plus quand je dois repayer la cotisation
mais peut etre que l'on doit reçevoir un rapel,c'est une fois par an je pense?
tu as raison sylvie,la premiere fois que j'ai fait mon super marché au debut du regime ,cela ma pris 4 hrs car je lisais tout les ingrediants et effectivement il y a du sel partout
exit les sauces bolo pretes(mais alors fait maison quel regal,fin du cassoulet aussi,sa aussi on peux plus,mais comme je l'ai expliqué par ailleurs,il faut trouver la parade

Avatar de l’utilisateur
nanou17
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 22
Inscription : jeu. 10 sept. 2009, 7:01 pm
Localisation : Surgères 17

Re: J'adhère

Message non lu par nanou17 » sam. 31 oct. 2009, 10:20 pm

coucou,
juste un petit bonsoir, pour vous dire que je viens de poster mon adhésion, j'aime beaucoup ce qui se passe dans cette association, les échanges y sont riches et chaleureux dans le forum, l'information médicale est très objective, et je me sens bien parmi vous ;)
alors j'avais juste envie de vraiment faire partie de la famille. si vous saviez combien je me sens moins seule depuis deux mois, c'est impressionnant, j'arrive presque à relativiser. Le moral regrimpe, c'est bon signe. encore merci et longue vie à Albi...
nadia

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: J'adhère

Message non lu par sylvie » dim. 01 nov. 2009, 5:29 pm

Bravo! =D>
bientot tu auras toi aussi ton ourson sur ton profil ...... :-D
Bienvenue cette fois parmi les adhérents
et bien heureuse de savoir ce que l'association t'apporte =;
sylvie

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Re: J'adhère

Message non lu par daniel » mer. 04 nov. 2009, 11:17 am

Bonjour Nadia -Nanou...;

Eh bien nous sommes heureux que tu nous rejoignes et viennes grossir les rangs de l'association.
Nous avons reçu ton adhésion hier … et c’est pourquoi tes messages sont désormais « décorés » à côté de ton pseudo du petit ourson de notre logo !
:-D
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Avatar de l’utilisateur
nanou17
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 22
Inscription : jeu. 10 sept. 2009, 7:01 pm
Localisation : Surgères 17

Re: J'adhère

Message non lu par nanou17 » mer. 04 nov. 2009, 9:51 pm

super je suis très heureuse... =D>

Répondre