Bonjour,
je viens de lire un article sur le magazine "Que Choisir" de ce mois-ci, et parle de l'interdiction du E171 dans l'alimentation à partir de 2020. Ils disent qu'il n' y a, pour le moment, rien de fait en ce qui concerne les 7000 cosmétiques et les 4000 médicaments qui sont sur le marché.
J'ai une CSP depuis 9 ans et je prends des médicaments quotidiennement depuis tout ce temps... comme tous les malades atteints de maladies chroniques... Je suis en colère pour nous tous.
Que faire pour essayer d'accélérer la procédure d'interdiction ? L'association a-t-elle déjà échanger avec des médecins à ce sujet ? Y-a-t-il une pétition qui tourne au sein des différentes associations qui luttent contre les maladies chroniques ?
Merci pour votre réponse.
Rencontre fructueuse entre malades et représentants d'ALBI à Rouen ce 28 octobre 2019 !
accédez à la liste des ambassadeurs d’albi dans différentes régions de France et en Belgique.
L'ambassadrice d'albi de la région Centre à l'Assemblée Générale de la Fédération Française de l'Encouragement, du Dévouement et du Bénévolat.
adhérez à l'association albi pour améliorer l'entr'aide au sein de la communauté des malades et le financement de la Recherche.
Vous êtes francilienne, atteinte de Cholongite Biliaire Primitive, et souffrez de fatigue ?: L'équipe de recherche a besoin de vous: participez au projet HOPE soutenu par votre association albi!!
Vous êtes atteint(e) de Cholangite Biliaire Primitive ?: consultez et téléchargez les recommandations de l'Association Européenne pour l'Etude du foie
consultez toutes les vidéos créées par albi !
CBP : Vidéo de la Cholangite Biliaire Primitive
CSP : Vidéo de la Cholangite Sclérosante Primitive
HAI :Vidéo de l'Hépatite Auto-Immune
"Chevauchement" :Vidéo du syndrome de Chevauchement
albi association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
accédez à la liste des ambassadeurs d’albi dans différentes régions de France et en Belgique.
L'ambassadrice d'albi de la région Centre à l'Assemblée Générale de la Fédération Française de l'Encouragement, du Dévouement et du Bénévolat.
adhérez à l'association albi pour améliorer l'entr'aide au sein de la communauté des malades et le financement de la Recherche.
Vous êtes francilienne, atteinte de Cholongite Biliaire Primitive, et souffrez de fatigue ?: L'équipe de recherche a besoin de vous: participez au projet HOPE soutenu par votre association albi!!
Vous êtes atteint(e) de Cholangite Biliaire Primitive ?: consultez et téléchargez les recommandations de l'Association Européenne pour l'Etude du foie
consultez toutes les vidéos créées par albi !
CBP : Vidéo de la Cholangite Biliaire Primitive
CSP : Vidéo de la Cholangite Sclérosante Primitive
HAI :Vidéo de l'Hépatite Auto-Immune
"Chevauchement" :Vidéo du syndrome de Chevauchement
albi association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
Dioxyde de titane
Modérateurs : Primerose, daniel, webmaster albi
Re: Dioxyde de titane
Bonjour Sofroy,
voici une excellente question qui a déjà titillé notre chère fondatrice Angela. Elle s'est déjà mise en contact avec les autorités concernées et attend une réponse.
Bien sûr dès que nous aurons l'info , elle sera sur le site!
voici une excellente question qui a déjà titillé notre chère fondatrice Angela. Elle s'est déjà mise en contact avec les autorités concernées et attend une réponse.
Bien sûr dès que nous aurons l'info , elle sera sur le site!
Re: Dioxyde de titane
Très bien, je vous remercie.