Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

AG et réunion d'Informations médicales du 13 mars 2010

Informations et questions relatives à l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: AG et réunion d'Informations médicales du 13 mars 2010

Message non lu par sylvie » lun. 01 mars 2010, 6:17 pm

salut , bon ben voilà , plus besoin de tourner autour du pot , ma moto à pris la décision pour moi :-?
1 joint spy à laché ..mini 12O € de réparation... donc elle va au garage d'ici la fin de la semaine , et je vais encore serrer les cordons de la bourse autour de cet imprévu... ](*,)
donc maintenant , malgre les tribulations de Bruno , je reste à Grenoble et ne serais pas des votre....
je penserais à vous quand même ...
et que les mauvaises langues ne pensent pas que je préfère aller à la manif motards ;) ..possible que je n'ai pas la bécane réparée d'ici là non plus ... :-k
sylvie

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1392
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Re: AG et réunion d'Informations médicales du 13 mars 2010

Message non lu par daniel » lun. 01 mars 2010, 10:46 pm

dommage Sylvie; nous compatissons aussi bien pour ta moto que pour le fait que l'on ne te verra pas à la réunion :-(
N'oublie pas de nous renvoyer ton bulletin de vote par correspondance 8-)
Cette remarque vaut d'ailleurs pour tous les adhérents qui ne seront pas présents ; mais leur participation aux votes est importante :-)
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

koum
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 21
Inscription : lun. 18 janv. 2010, 3:29 pm

Re: AG et réunion d'Informations médicales du 13 mars 2010

Message non lu par koum » jeu. 11 mars 2010, 4:55 pm

Bonsoir Daniel. Impossible de venir à la réunion. D'autres soucis se sont cumulés avec les intempéries chez nous. Pas prévu du tout, cela m'oblige à reste sur place vu les dégats chez moi. J'avais tout prévu, bref encore un RV râté. Décidément je cumule les soucis. J'aurais le compte rendu par Françoise. Ma priorité aujourd'hui c'est d'être présente pour la visite des experts. Enormes dégats dans notre village enfin bref toujours quelque chose pour nous ennuyer. Bonne journée à vous tous. Koum

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1392
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Re: AG et réunion d'Informations médicales du 13 mars 2010

Message non lu par daniel » mar. 16 mars 2010, 7:39 am

Bonjour Mireille;
Nous comprenons bien qu'il t'était difficile de "monter" ici en région parisienne après les dégâts que tu avais subis; dans la vie il y a toujours des priorités.
J'espère que les choses s'arrangeront pour le mieux pour toi.

Pour ce qui de notre AG et réunion d'informations , une information succincte en sera donnée dans un autre post et sur le site .
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Répondre