Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

en attendant l'été on papote...

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: en attendant l'été on papote...

Message non lu par sylvie » ven. 15 mai 2009, 10:59 am

SALUT TOUT LE MONDE .....
ça y est .......
Il y a un motard de plus en rhone alpes !!!!!!!!!!!
motarde trempée ...gelée ...mais heureuse .....................
bises
sylvie

sissi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 213
Inscription : mar. 17 mars 2009, 1:41 pm
Localisation : auch

Re: en attendant l'été on papote...

Message non lu par sissi » ven. 15 mai 2009, 11:16 am

Coucou,
et bien chapeau...toutes mes félicitations =D> . A toi, les grandes balades maintenant, et surtout, fin d'un stress. A part peut-être celui de trouver une moto !!
En tout cas, c'est super cool, je te souhaite un excellent week-end :-D

Avatar de l’utilisateur
curieuse
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 491
Inscription : lun. 19 nov. 2007, 8:12 am
Localisation : Val de Marne

Re: en attendant l'été on papote...

Message non lu par curieuse » ven. 15 mai 2009, 12:56 pm

Bonjour tout le monde,

SUPERBE NOUVELLE SYLVIE :-D Te voilà tranquille, à toi la pratique à présent et bonne route ...

Françoise
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

amouch
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 276
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 9:40 am

Re: en attendant l'été on papote...

Message non lu par amouch » ven. 15 mai 2009, 8:56 pm

SUPER SYLVIE
tu la dit ,tu la fait ,tu la eu,maintenant a toi les belles randonnées( au fait qui va monter derriere ?)
les trefles de curieuses on etait efficaces apparament (ta perseverance aussi)
encore une fois BRAVO

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: en attendant l'été on papote...

Message non lu par sylvie » sam. 16 mai 2009, 8:32 am

derrière????
Personne !!!!
bon de toutes façon je n'ai pas encore de moto et le budget restant est plus que limité ...
Ensuite en passager il y aura peut être ma fille , voir mon fils s'il en a le courage ...
Mais avant d'en arriver à transporter mes enfants , je vais d'abord voyager seule histoire d'être plus sure de moi ...et devenir vraiment pilote , car à partir de maintenant plus personne ne me protège en me suivant en auto ,plus de gilet orange annonçant à tous le monde que je ne suis qu'apprentie, plus de consignes et d'encouragement dans l'oreillette de la part du moniteur...
Et d'après certains collègues nouvellement motards aussi , durant les 1ers kilomètres on se sent vraiment "tout nus et vulnérables" sur la route sans tout ça ....
c'est peut être une prise de conscience liée à notre age qui fait qu'on vois plus le danger que les petits jeunes ...
mais c'est aussi de l'avis de tous ,même des professionnel , ce qui fera qu'on a plus de chance d'être de vieux motards .
sylvie

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: en attendant l'été on papote...

Message non lu par sylvie » mar. 19 mai 2009, 9:01 am

Coucou ...
Désolée si je ne suis pas trés presente , mais vous comprendrez aisement que je passe plus de temps à regarder les petites annonces motos en ce moment :-D
Je r^ve de trouver bien vite ma "monture "
bises
sylvie

amouch
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 276
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 9:40 am

Re: en attendant l'été on papote...

Message non lu par amouch » mar. 19 mai 2009, 5:07 pm

il est vrai c calme le forum en ce moment,moi je me dit et j'espere ne pas me tromper,c'est que les autres vont bien et tant mieux.
en + sylvie qui est tres occupée a chercher une monture(elle ne precise pas si elle cherche sa monture brune ou blonde).alors bonne recherches sylvie.
je n'ai aucune idée des prix des motos,pas plus cher qu'une voiture quand meme?
et puis comme dit le proverbe""quand on aime on compte pas""
a bientot a tous.monique

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: en attendant l'été on papote...

Message non lu par sylvie » mer. 20 mai 2009, 8:52 am

si si ...je compte ...le peu de sous qu'il me reste !!! :-?
Ma monture devra repondre à 2 criteres ....je dois toucher par terre ..et depenser 2000€ maxi #-o
..beaucoup moins ça m'irais bien !!
et détrompes toi ....il y a des motos qui coutent le même prix qu'une auto , tout depend de la moto et de la voiture bien sur , mais ça peu etre tres cher .....
apres question couleur , si elle pouvait etre noire ;bleue; ou à la limite grise , se serait le top ...pour coordonner avec mon équipement ..
Je peux etre motard... je n'en suis pas moins une fille , et assortir les accessoires c'est plus "joli" dans l'ensemble...non? :mrgreen:
sylvie

amouch
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 276
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 9:40 am

Re: en attendant l'été on papote...

Message non lu par amouch » mer. 20 mai 2009, 3:41 pm

oui d'accord avec toi pour la couleur,moi j'aime le rouge,elles sont belles aussi les motos rouges(peut etre plus salissante aussi)
2000€ ,sa va pour debuter .je sais pas si comme tu viens d'avoir le permis peut etre que la puissance compte.
je voulais donner le compte rendu de ma visite aujourd'hui chez le medecin(les nouvelles sont pas bonnes du tout)je sais plus sylvie dans quelle rubrique je doit en parler
a bientot

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: en attendant l'été on papote...

Message non lu par sylvie » mer. 20 mai 2009, 5:02 pm

attends ...
Je cherche ... :-k
essayes donc sur "quels examens faites vous..?????"

viewtopic.php?f=11&t=895
ça devrait le faire .... ;)
sylvie

Avatar de l’utilisateur
miss-tick
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 68
Inscription : jeu. 02 avr. 2009, 12:37 pm
Localisation : Var (Rocbaron)
Contact :

Re: en attendant l'été on papote...

Message non lu par miss-tick » mer. 20 mai 2009, 5:32 pm

ouh là là, ça se voit que cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... j'ai plein de truc nouveau à lire et pas trop de temps pour le faire !!!
enfin bon, j'en ai bien profité pendant une dizaine de jours en Corrèze chez mes parents pour me reposer et j'ai bien fait car depuis que je suis rentrée je n'ai pas une seconde de répit entre mes RV médicaux et ceux des enfants.
je profite à peine du beau soleil qu'on a récupéré 8-) !!!
Sylvie me fait bien bisquer avec son permis moto car elle sait que c'est aussi un de mes rêves (je n'ai que le permis 80/125 cm3 passé à 16 ans). ma dernière 125, je l'ai revendue quand j'étais enceinte de 7 mois d'Alodia (elle a maintenant 12 ans)... mon dieu que le temps passe vite.
l'été arrive à grand pas alors ce post va bientôt se refermer je suppose mais il aura était bien rempli.

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: en attendant l'été on papote...

Message non lu par sylvie » mer. 20 mai 2009, 6:02 pm

salut coco , il va falloir que tu te mettes d'accord avec rozita ..peut être autour d'un repas comme on l'a évoqué un jour ..
mais vous avez toutes les Deux le même avatar ....
j'aurais tendance à dire que tu as droit à la primeur , te connaissant et connaissant ta passion pour les sorcières (et rien a voir avec notre amitié quoi qu'en dise les mauvaise langues ;) )..
ceci dit il me semble aussi que tu étais la 1ere à l'avoir choisi..
Je sais aussi que tu as des modèles sympa de petites sorcières ..tu pourrais lui en proposer une ???
sylvie

Avatar de l’utilisateur
miss-tick
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 68
Inscription : jeu. 02 avr. 2009, 12:37 pm
Localisation : Var (Rocbaron)
Contact :

Re: en attendant l'été on papote...

Message non lu par miss-tick » mer. 20 mai 2009, 6:07 pm

et ben tu vois, je n'ai pas encore vu l'avatar de Rozita mais je vais aller voir ça !
c'est vrai que c'est pas rigolo si on est deux à avoir le même je vais donc aller chercher dans mes nombreux dossiers de sorcières si j'en trouve avec des ours :-k
j'y cours et je reviens ;)

Avatar de l’utilisateur
miss-tick
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 68
Inscription : jeu. 02 avr. 2009, 12:37 pm
Localisation : Var (Rocbaron)
Contact :

Re: en attendant l'été on papote...

Message non lu par miss-tick » mer. 20 mai 2009, 6:13 pm

j'en ai deux mais je sais pas comment les mettres sur le forum :oops:

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: en attendant l'été on papote...

Message non lu par sylvie » mer. 20 mai 2009, 6:20 pm

demandes à Bruno un peu + tard ..
pour le moment ce cher "Parisien" doit être encore coincé dans les bouchons ...
il n'a pas notre chance ....
mais je ne sais pas s'il aura bien le temps de t'aider ..
il passe pas mal de temps dans les annonces motos lui aussi ...entre les beaux jours et mes péripéties ..ça fait des envieux :siffler:
sylvie

Verrouillé