Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

AVATAR

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: AVATAR

Message non lu par sylvie » dim. 30 nov. 2008, 10:48 am

salut , pas de photos pour le moment , quand j'ai eu fini tout ce que j'avais a faire hier ,le temps avait changé et il pleuvait ici , donc plus de neige dans le jardin ... 8-[
aujourd'hui je ne sais pas si je pourrais monter vous faire des photos, le temps est bizarre,vent soleil ,nuages...
et je n'ai pas encore eu le temps de changer mes roues (les pneux neige sont tjs devant le garage) :siffler: :siffler:
PS:Je descend régulièrement à Vizille car nous dépendons de cette vile pour le lycée de ma fille ,du coup Bruno , tu en sais encore + sur moi ,puisque tu sais maintenant où j'habite , d'ailleurs si l'envie vous prend de vous arrêter en montant ....
Je ne pense pas que tu oserais, et puis je sais aussi que dans ces circonstances après plusieurs heures de route, vous êtes surtout pressés d'arriver , mais bon , l'invitation est lancée quand même ....
à+ =;
sylvie

Avatar de l’utilisateur
Bruno
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 84
Inscription : sam. 15 sept. 2007, 9:44 pm
Localisation : Val d'Oise

Re: AVATAR

Message non lu par Bruno » dim. 30 nov. 2008, 3:20 pm

Bonjour Sylvie,
Je te remercie pour ton invitation, et je te réponds pourquoi pas ! Mais ça dépendra de l'heure de notre passage à Vizile, il y a des impératifs d'horaires d'arrivée dans les stations à cause des locations !! Ou alors peut être au retour, nous serons moins pressés. En tout cas, j'ai pris bonne note de ton invitation et t'en remercie encore, c'est très sympa.
Je te tiens au courant. A bientôt peut être !
Bruno

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: AVATAR

Message non lu par sylvie » dim. 30 nov. 2008, 4:12 pm

je sais bien que cette question d'horaire en + de la fatigue reste prioritaire ...
donc je n'en tiens pas rigueur quand des connaissances de passage tout pres ne peuvent s'arreter ...c'est normal !
voilà comme promis un avant gout de ce qu'il y aura cet hivers =D> :siffler: :siffler:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
sylvie

Répondre