Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

pour Groseille

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
curieuse
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 491
Inscription : lun. 19 nov. 2007, 8:12 am
Localisation : Val de Marne

POUR GROSEILLE

Message non lu par curieuse » mer. 05 mars 2008, 7:21 pm

Je voulais te répondre en privé mais c'est impossible sur ce forum, alors peut-être que tout le monde profitera de ce site que j'ai déjà conseillé et que je te conseille à nouveau de consulter, il est plein de belles paroles et de sagesse, toi qui as envie de lire régulièrement des messages, tu y trouveras certainement de quoi te donner le moral, enfin j'espère ...

http://www.eternelpresent.ch/bienvenue.html Bonne lecture à tous.

A bientôt
Françoise :P

Avatar de l’utilisateur
groseille70
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 151
Inscription : ven. 06 juil. 2007, 4:29 pm

Pour Curieuse

Message non lu par groseille70 » jeu. 06 mars 2008, 1:14 pm

Bonjour Curieuse,
J'ai consulté le site que tu me recommandes.Les citations ou poèmes que je donne ont été glanés ici et là,au gré de mes lectures ou pris ici ou là au fil des années.D'ailleurs,pour ce faire ,j'ai un cahier en soie pour y noter ce qui me retentit.
Pour ce qui est de mon moral,j'ai la chance de ne voir que le bon côté des choses.On pourrait dire l'ESPERANCE.J'ai fait aussi comme toi,beaucoup de recherches.J'ai vécu une brève expérience qui a transformé ma façon de voir.
Voilà,maintenant nous pouvons continuer notre jeu,peut-être d'autres s'y joindront.
Amitiés . GIGI
Groseille70

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » sam. 22 mars 2008, 12:12 pm

Non Groseille , il n est pas impossible d'envoyer des messages e-mail: il suffit de cliquer sur le bouton correspondant! .

Les "mp" alias "messages privés" ont été supprimés de notre forum suite à un usage non conforme à notre déontologie qui en avait été fait par un participant aujourd'hui disparu de notre forum.

Par contre en cliquant sur le boutont e-mail , le système sans te fournir l'adresse de courrier électronique de ton correspondant l'enverra à la personne concernée accompagné d'un "chapeau" prévenant ton correspondant que si ce message est considéré comme inopportun par le destinataire, celui ci doit le signaler au Webmestre du forum: on ne prend jamais assez de précautions!

si bien qu'ensuite le destinataire s'il le souhaite pourra te répondre personnellement et ainsi le contact a lieu entre deux personnes parfaitement consentantes pour échanger des messages via leurs adresses respectives.....


:-)
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Répondre