Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Expression corporelle

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
angela
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 260
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 7:33 pm
Localisation : Versailles

Expression corporelle

Message non lu par angela » mar. 08 mars 2005, 10:11 pm

Bonsoir Danielle,

Je pense que tu as qqchose díimportant à nous apporter : nous transmettre les bienfaits de líexpression corporelle dans la maîtrise díune maladie chronique du foie. Les patients ont du cholestérol, peuvent avoir de líostéoporose, ont besoin de garder leur forme, ont besoin de maintenir un dynamisme (chasser la fatigue), etc.
Voici un thème pour un travail utile pour les patients et certainement facile pour toi. (ateliers, fiches, cours, etc;)

Comment tu trouves líidée ?

Angela

Avatar de l’utilisateur
Danielle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 355
Inscription : dim. 06 mars 2005, 6:13 pm
Localisation : Var

Message non lu par Danielle » sam. 25 juin 2005, 9:32 am

Si je n'avais pas rencontré Angéla à Paris ce message m'aurait échappé. Je ne sais pas pourquoi cela arrive parfois le petit logo nous informant d'un message nouveau ( jaune) n'apparaît pas. J'espère ne pas avoir r‚té d'autres messages . De toutes façons maintenant que vous me connaissez si je ne réponds pas ... c'est qu'il y a un problème de lecture ... si non je ne perds pas l'occasion d'écrire !!! :lol:
Pour les conseils et fiches je suis partante . Comment pourrais-je mettre des fiches type Power Point sur le site ???
Je vais m'y mettre, promis.
Amicalement ,

PS : à notre web master, ne pourrions nous pas avoir des smilies envoyant de l'amitié, de la chaleur ? en général il y a un coeur rouge quelque part...je sais c'est une idée de "nana" mais nous sommes nombreuses sur le site... :wink:

Avatar de l’utilisateur
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 237
Inscription : sam. 20 nov. 2004, 7:59 pm
Localisation : 84
Contact :

Message non lu par webmaster albi » lun. 27 juin 2005, 5:52 pm

Avec le temps qu'il fait, je serais plutôt à la recherche de fraîcheur que de chaleur.
Mais bon. PDT_011

Avatar de l’utilisateur
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 237
Inscription : sam. 20 nov. 2004, 7:59 pm
Localisation : 84
Contact :

Message non lu par webmaster albi » lun. 27 juin 2005, 5:57 pm

Danielle a écrit :Si je n'avais pas rencontré Angéla à Paris ce message m'aurait échappé. Je ne sais pas pourquoi cela arrive parfois le petit logo nous informant d'un message nouveau ( jaune) n'apparaît pas. J'espère ne pas avoir r‚té d'autres messages .
Plusieurs messages dans le même forum (sous-forum) ont peut-être été postés. Tu peux aussi te servir de "voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite" qui est à mon avis plus efficace.
Danielle a écrit :Pour les conseils et fiches je suis partante . Comment pourrais-je mettre des fiches type Power Point sur le site ???
Pas facile pour les powerpoint. le mieux est de m'envoyer le fichier, je verrai ce que je peux faire.
philippe

Avatar de l’utilisateur
Danielle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 355
Inscription : dim. 06 mars 2005, 6:13 pm
Localisation : Var

Message non lu par Danielle » lun. 27 juin 2005, 6:02 pm

OK Philippe et merci pour les smilies torides, sous le :sun: je comprends ton effort et t PDT_018

PDT_Love_11

Avatar de l’utilisateur
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 237
Inscription : sam. 20 nov. 2004, 7:59 pm
Localisation : 84
Contact :

Message non lu par webmaster albi » lun. 27 juin 2005, 9:33 pm

Danielle a écrit : PDT_Love_11
C'est vrai qu'il est sympa celui-là !

Avatar de l’utilisateur
Tina
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 10:37 am
Localisation : Torremolinos
Contact :

Message non lu par Tina » mar. 28 juin 2005, 12:44 am

Bonsoir Philippe,
Je t'ai envoyé un diaporama avec texte et musique, en PPT, sur ton adresse e-mail.
Fais moi savoir si tu l'as reçu et s'il est possible d'en faire qlq chose.PDT_033
Bonne soirée
Tina

Répondre